Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème, demarrage du pc impossible après mise à jour windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , un ami rencontre un problème avec son ordinateur .
Message édité par fleaux le 03-01-2007 à 16:48:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai eu le meme couci une fois .. la copie Xp était original mais simple donc il fallait mettre sp1 et SP2 , telecharger par le net tranquille, et a la fin de l'installation du SP2, meme souci que tois ecran noir etc.. alors j'ai pris la copie que j'avais XP pro optimisé mise a jour SP2 inclut telecharger illegalement biensur d emule paradise (tristement fermé) et le pc est repartit comme neuf...
--------------- http://jazydix.free.fr Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels |
|
Plus d'informations
|
Essayes une réparation de Windows XP pour éviter les pertes de données, je pense que c'est la seule solution --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
La reparation est impossible car on arrive meme pas à acceder au boot du cd ( f11) l'écran noir viens direct. |
|
Plus d'informations
|
la je vous conseille d'enlever la pile |
|
Plus d'informations
|
La pile de la CM pour faire un clearmos ? |
|
Plus d'informations
|
ouais |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 14.12 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)