Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela n’aura été qu’une question de temps avant que les pirates ne retrouvent la joie de pouvoir utiliser leurs PSP à d’autres fins que les jeux et films sur UMD. Effectivement, cela fait maintenant quelque temps que Sony livre une petite guerre sans merc Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (23 au 29 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Lost Planet : Extreme Condition Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 18 avril au 24 avril 2008). Test : Time Crisis 4 Chaque génération de machine Sony a eu droit à son épisode Time Crisis. Après avoir fait les beaux jours des possesseurs de PS1 et PS2, le shoot sur Lire la suite
En partenariat avec TomsGames, voici l’essentiel de l’actualité vidéoludique de la semaine L’article de la semaine : Présentation de Rise of The Argonauts Certains des acteurs du jeu vidéo vont de studio en studio comme une abeille butine de fleur e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila je joue depuis quelques temps à ce jeu tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur la mission final interview, ou je dois tuer un avocat qui fait chanter le flic.
Pour cette mission :
- Je suis allé sur internet j’ai envoyé mon cv
- J’ai reçu un sms automatique comme quoi ils sont en congé et je dois attendre
- Je me suis acheté un costard avec la cravate rose et les chaussures dans la même boutique sur la deuxième île tout en bas.
- Mais apparemment l’avocat m’a oublié, me boude, il me donne pas de rendez vous et quand je les appels y a un répondeur, pareil pour Francis.
Y a-t-il un truc spécial à faire parce que ca fait une semaine que je me baladais sans costard et 2 jours avec et toujours pas de réponse.
Ps : impossible de renvoyer ma candidature, le site me dit qu’il y a plus de candidature pour le moment.
Merci
tu n'as pas une icône pour cette mission qui est apparue sur la carte?
si je ne me trompe pas, c'est ce que j'ai eu. plus qu'à aller sur place.
chasseur de clochettes^^
Calgan, ils sont en vacances pour longtemps.
Afin de savoir si c'est la même histoire, marque les numéro de téléphone sur ce site, surtout celui de Francis.
Si c'est le cas, je te renseigne.
Le flic, c'est un traitre. L'avocat n'est pas propre. Pour le reste, je te dirai si tu sais l'endroit où aller.
Le jeu est difficile cette fois.
Merci, mais nan c'est bon c'était un bug
J'ai désinstallé et supprimer les sauvegardes du jeu et la ça marche
Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.