Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ( freebox)pb conexion de plusieurs pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , j'ai une freebox et 2 pc
|
|
Liens
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
N'y a t il pas un cd fourni avec free qui te permette de faire l'installation sur un 1er pc, puis sur un 2ème comme sur orange livebox? --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Il y a un cd mais je pense pas que ce soit ca , dsl je m'y conais pas bien en conéxion ect... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Faut partager la connexion --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Ca ne fonctionnera jamais sur les 2 PCs si tu branches un en USB et l'autre en Ethernet... --------------- Quelques tutos... |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
active le mode routeur et tu vera que sa marchera mieux Message édité par niclasweng le 24-08-2007 à 20:24:31 --------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Plus d'informations
|
|
|
West Coast
Plus d'informations
|
Quelle freebox sose950 possède t'il ??? --------------- A tous les freenaute !!! >>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition] |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
--------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Un réseau en USB... mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tot ?
--------------- Quelques tutos... |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
--------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Mince a loupé ma phrase remplace "chaque" par une Message édité par Lelouch@id n le 24-08-2007 à 20:56:00 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Euh... sachant que la Freebox est branchée en USB sur un PC, comment il va te trouver l'adresse Mac spécifique à la carte réseau ??? --------------- Quelques tutos... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu mets une ip fixe correspondant a l'@ mac du pc en ethernet Message édité par Lelouch@id n le 24-08-2007 à 20:58:44 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Faite moi un petit tuto svp , les étapes a suivre |
|
Plus d'informations
|
Pour activer le routeur tu peux aller voir là :
--------------- Quelques tutos... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Mettre une @ ip auto pour le pc en ethernet et et une autre auto aussi pour le pc en usb me suis trompé (en plus c'est mieux plus facile a configurer cf mon dernier lien en bas du post ) --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Alors dans ce que j'ai vu le gars installe les drivers USB de la Freebox... et c'est peut être là l'astuce car moi-même je suis tombé sur ce cas... 2 PCs, un branché en USB et un en Ethernet sur la Freebox et résultat ca ne marchait pas ! Les 2 PCs pouvaient accèder à Internet mais pas en même temps ce qui me parait logique car le réseau Ethernet/USB me parait plus qu'improbable... A moins que les drivers USB de la Freebox ne permettent de contourner ce problème ??? --------------- Quelques tutos... |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
|