Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

outlook ! problème avec dossier "réception"...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous !
voilou, 1 petit blème : je viens de m'installer le nouveau pack office 2007 (un bijou). mais...quand j'ai paramètré outlook, j'ai un soucis : les message tombent rapidement dans la boîte de réception, et ziip ! se filent dans un dossier "Dossier de Norton Antispam" ! ça m'énerve...mais ça m'énerve ! J'ai vérifié toutes les otions, et rien de stipule l'endroit où..etc. J'y pige plus rien !
Quelqu'un pourrait-il (ou elle) éclairer ma lanterne ? Merci tout plein !
Cordialement,
VRON.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Il doit y avoir un moyen d'agir sur les filtres!
Ou alors regarde si dans le dossier ou Outlook met ces messages il n'y aurait pas une option "indésirables oui/non"
As tu vérifié les options de courrier indésirables?
Mais là si c'est un dossier Norton c'est lui qui doit agir il faut chercher dans les options de Norton!

Bonjour,

Je dispose d'Office 2007, quand je charge mes messages, chacun d'eux se rangent de façon à respecter les regles de messages, cependant ceux qui restent dans la boite de réceptions disparaissent à la prochaine ouverture de ma messagerie.
Je ne sais absolument pas ou ils se trouvent et c'est très embetant, surout quan dje n'ai aps pu répondre à certains d'entre eux.

Merci de pouvoir trouver une solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde