Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème sur counter strike source, quand je suis sur la map de_nuke sur le bombe site A je ne voit pas la grande échelle , a cause de la lumière du soleil qui entre par les fenêtre du toit. voici un screenshot :http://img413.imageshack.us/img413/3407/denuke0000ox9.jpg

aidez moi s.v.p, :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel Grand echelle ? la ou il y a ton viseur il n"y a pas d'echelle mec

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm

Pour monter en haut de ce truc, tu dois pas prendre par ce côté. Tu dois retourner à l'exterieur (donc demi tour), tourner à gauche, avancer et retourner à gauche.

Répondre à Silverstar02

je cest sa mais je ne peut pas voir si il y a quelqun la ou ya mon viseur a cause des rayon du soleil

Répondre à moxid

Ba tu baisse la qualité graphique il doit y avoir une commande pour ca no?

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm

Si je me trompe pas, les rayons sont solides, et font donc partie de la map, pas de l'éclairage, donc impossible à virer. Va falloir faire avec, comme tout le monde.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens