Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LaCie vient de nous présenter son nouveau système de stockage en ligne le LaCie Ethernet Disk RAID. Comprenant jusqu’à quatre disques SATA permutables à chaud, cette solution NAS prend en charge le RAID 0, 1 10 et 5 permettant ainsi une plus grande sûr Lire la suite
Le marché des espaces de stockage en ligne s’étoffe avec l’offre lancée par Voila : baptisé "ma clé de stockage", le service propose 1 Go à utiliser comme on le souhaite. Un fourre-tout qui se partage Le service est gratuit, et destiné aux inscrits Lire la suite
Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite
Nous vous proposons de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage en ligne. Nous vous y indiquons comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment les partager. Ce do Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Je me suis trompé de section, j'ai trouvé un nouveau service de stockage en ligne. Après l'avoir testé je l'ai trouvé excelent. Entièrement gratuit il offre un stockage de 1Go sous forme de clé USB. Il permets de partager ses dossiers et fichiers avec ses contacts très facilement. Grosse bande passante tout au long de la journée, possibilité pour les contacts d'ajouter directement des fichiers dans le dossier partagé si la personne accorde le droit d'écriture.
Vous le trouverez sur voila.fr ==> http://macle.voila.fr
Salut,
J'ai alerté pour qu'on déplace ce topic dans une meilleure section.
Il est vrai que ce site peut-être très pratique, si on a pas de clé USB...
C'est vrai que c'est pratique mais c'est pas le premier à faire ça ^^
Merci pour ce site ,)
1Go c'est pas un peu limité ?
Je suis abonné à un espace de stockage en ligne qui offre 75Go http://fdcanada.ca/hebergement/hebergement_ftp/, le transfert est illimité et rapide.
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.