Qualité DVD ou DVIX ?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Une petite question, si je créé un DVIX sur un de mes DVD de commerce.
Et que je met le DVIX sur une télé d'un mètre, et le DVD sur une télé d'un mètre.
Et qu'après je change la télé pour une de 30 centimètres.
Y aura-t-il des différences de qualités ?
Une petite question, si je créé un DVIX sur un de mes DVD de commerce.
Et que je met le DVIX sur une télé d'un mètre, et le DVD sur une télé d'un mètre.
Et qu'après je change la télé pour une de 30 centimètres.
Y aura-t-il des différences de qualités ?
Autres pages sur : qualite dvd dvix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca depend du DivX: si on a choisit de le faire de bonne qualite, il put avoir la meme qualite que le DVD mais dans ce cas il prend beaucoup de place.
Si on veut que ce soit plus compact, l'interet du DivX, il faut bien souvent faire un sacrifice sur la qualite.
De toute maniere, un DivX ne peut avoir une meilleure qualite que le DVD puisque au mieux, il en est une copie exacte...
Si on veut que ce soit plus compact, l'interet du DivX, il faut bien souvent faire un sacrifice sur la qualite.
De toute maniere, un DivX ne peut avoir une meilleure qualite que le DVD puisque au mieux, il en est une copie exacte...
Le Geek a dit :
Bonne qualité mais au niveau son alors y'a un problème ?Ouais, enfin, la qualité c'est très subjectif. Pour une même qualité, certains trouveront ça très bien, d'autres à peine passable.
Avec un copain c'est ça. Lui, n'est vraiment pas exigeant sur la qualité. Moi oui, donc forcément, on n'est jamais d'accord pour définir la qualité d'un Divx.
Du DVIX oui, qualité DVD toujours imité pas égalée!!!
Non sans rire des DVIX peuvent être de très bonne qualité ressemblé à si méprendre à un DVD (sauf scène sombre) et ne faire que 700mo mais ça n'en sera jamais.
Ensuite, sur un écran de 1 mètre et là, je suis dans ce cas, un DVD ou un DVIX c'est pas à chier mais presque!!! Souvent moins bonne qualité que la TNT (émise en 576p tout comme le DVD; le DVIX ça dépend mais c'est souvent bien moins que ça : du style, 608*256).
Bien évidemment ça dépend de la source autrement dit : du lecteur, un PC ou une PS3 upscale les deux formats et les rendent ainsi plus appréciables.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertisseur dvd dvix
- ForumEnregistrer du .mkv au dvd ou dvix
- ForumComment convertir dvd en dvix
- ForumDvd en dvix
- ForumCompresser un dvd en dvix
- ForumLogiciel pc dvd en dvix
- ForumPasser un dvd en dvix
- ForumComment mettre un dvd en dvix
- ForumConvertir un dvd en dvix