Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème format vidéos

Problème format vidéos

Forum Appareils multimedia : Problème format vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter avant les vacances un caméscope Sony: HDR-SR11E pour environ 1000 euros.
J'ai aussi acheter le logiciel de montage Pinnacle Studio Ultimate v12, et voila le problème.

Toutes mes vidéos sont au format .modd , .m2ts, moff alors je ne sais pas du tout a quoi ça correspond. C'est de la haute définition, alors comment convertir ces vidéos au format plus banal comme .avi ou .mpeg ? Le but, c'est de pouvoir envoyer pas mal de vidéos à un copain sur dvd. De plus quand je double clique sur ma vidéo, je n'arrive pas à la lire (sauf en passant par pinnacle), comment faire pour les convertir assez rapidement?

Merci à tous! :)

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'aurait d'idées ?

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Répondre à vlad_007
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème format vidéos
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens