Tom's Guide > Forum > Hardware > Transfert de Disque dur vers mon autre disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour, question toute bête pour vous mais très complexe pour moi : Comment transferer toutes mes données de mon ancien DD vers mon nouveau qui est casi-vide ? Avec quel logiciel ? Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'a pas systeme dessus, couper coller lol

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

il faut toujours des questions un peu "bête" pour débuter

Message édité par kaylo le 03-01-2007 à 17:26:56
------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

kaylo si j'etais toi je la bouclerai parce que d'une les gens ne connaissent pas tous l'informatique, et on est tous passer par la, et le forum est fait pour ca. et de 2, repondre dans les topics en disant que le probleme est un malware sans chercher plus loin et sans explication... hum hum
et de 3, tu flood pour rien, si c'est tout ce que ta a dire ne dit rien.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

o c'est bon titelune69, pas la peine de s'énerver

Répondre à kaylo

ah ben evidement, change ton message histoire que tout le monde croit que je me suis enerver pour rien...
je remet ton message :

"putin la question!! "

voila le message originale de Kaylo.
merci d'assumer ce que tu dis Kaylo

Répondre à titelune69

pourquoi laisser quelque chose qui n'est pas bien autant le modfier et c'est marqué en dessous message éditer

Répondre à kaylo

bon moi perso ca ne règle pas mon problème et merci de comprendre que quand on a un jeu installer quelque part on puisse penser que de le changer de place va alterer son fonctionnement ...

Répondre à waterboy@IDN

bon ben tu sauvegarde les sauvegardes et le jeu tu le réinstallera après

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Transfert de Disque dur vers mon autre disque dur
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens