Deconnexion intempestive, aidez moi s'il vous plait - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Deconnexion intempestive, aidez moi s'il vous plait

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai des gros probleme de Connexion, c'est à dire que j'ai des micro coupures, ça varie ça peut etre 2 toutes les heures ou carrement 5 par minutes,
C'est un probleme que je traine depuis quelque année, j'ai appelé orange plusieurs fois, ils m'ont dit changer les filtres, c'est ce que j'ai fait, mais ça na rien changé au probleme, donc j'ai rappellé, et ils ont envoyé un technicien, mais ça na encore rien changé, donc j'ai encore appellé, et ils ont renvoyé un technicien qui na encore rien changé,
Au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai laissé tomber, mais mes problemes sont toujours la, et je commence à en avoir plus qu'assez c'est limite impossible d'aller sur internet tellement c'est genant, et Orange s'en fout completement,
Quelqu'un saurait me dire le pourquoi du comment si ça lui est deja arrivé, et comment regler ce probleme, car la je suis totalement desespéré, je precise j'ai le forfait orange 8méga en zone dégroupé,
En vous remerciant
PS/ Vous etes mon dernier espoir

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surfer sur internet !
Plus d'informations

Ton problème a l'air assez embêtant, si en plus tu es en dégroupé ...
Peux-tu t'expliquer plus clairement ... est-ce le modem qui coupe ou bien la connexion jusqu'à ton ordinateur ? A-tu un routeur ? Connexion cable ou WIFI ?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

As-tu plusieurs périphériques branchés sur ta prise téléphone?

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

Modification je ne suis pas en zone degroupé desolé je sais pas pourquoi j'ai ecrit ça, peut etre que l'enervement me fait ecrire des betises mdr, en faite nous sommes dans une maison ou mon pere à sa propre ligne avec son propre internet et moi une deuxieme ligne avec mon propre internet, en clair dans la maison on a deux forfait internet 8méga, ma ligne n'a que l'internet dessus, pas un seul telephone

Plus d'informations

Ok mais quand même les filtres sur chaque prise téléphonique?

---------------
Plus d'informations

j'ai eu ce probleme cela venait de mon alim qui se mettait en securité..donc ca coupe l'internet qui est le plus fragile.

Plus d'informations

Ca ne vient pas de mon ordi car avec mon ancien j'avais exactement le meme probleme, je n'ai qu'une prise tel pour cette ligne mais sinon oui il y a des filtres sur toutes les autres aussi, en faite pour profiter de la deuxieme ligne j'ai une sorte d'adaptateur avec ecrit ligne 1 ligne 2, sur la ligne 1 j'ia un filtre et sur la ligne deux c'est mon internet

Plus d'informations

je tient à dire que j'ai un routeur hercules, petite info en plus, et quand je pert la connexion je voit bien que le voyant n'est plus bleu pdt 2 secondes puis clignote (synchronisation) et redevient bleu, mais des fois il bloque sur la synchro etc... Un vraie casse tete, je tient à dire qu'avant javais un modem speed touch, mais ça marchait encore moins bien

Plus d'informations

Peux-tu m'en dire plus sur cet adaptateur parce que là je comprends pas trop qu'il y ait un filtre sur une ligne et pas de filtre sur l'autre...

---------------
Plus d'informations

en faite c'est pour profiter de la deuxieme ligne, et donc je n'ai pas besoin de mettre de filtre sur la ligne 2 car je n'utilise pas de telephone, mais juste l'internet, donc j'ai juste le cable telephonique recordée sur mon routeur modem, et la ligne 1 a un filtre

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Tu dois avoir un filtre adsl sur les 2 normalement non ? (ta box reboot quand tu surf ou c'est juste au niveau surf logiciel que tu vois ca ? ) . Si c'est logiciel verifie ton pare feu (si tu utilise emule ou torrent trop de connexion peuvent engendrer ca aussi ;) )

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Non c'est bien mon routeur, je voit bien le voyant s'arreter signe que je perd la conec, et non je n'utilise pas de logiciel de per to per ou autre truc prennant beaucoup de bande passante, ce probleme se voyait aussi sur un modem speedtouch, le voyant partait puis clignotait pour revenir fixe signe que la conec etait revenu, bah c'est pareil avec mon routeur, pas besoin de filtre tant que tu utilise pas de telephone sur cette ligne

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Sur que le filtre adsl est pas obligatoire ?? :) Essaye d'enlever le condensateur de ta prise tel si y en as un ;) .
EDIT : tu as une grosse attenuation sur ta ligne ? Fais un test de ta ligne quand ca marche et regarde si ca concorde avec ton abonnement :)

Message édité par Lelouch@idn le 24-08-2007 à 21:12:19

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Non ça ne concorde jamais, ça me fait du 4méga

Yoruichi 0_o
Plus d'informations