ne se connecte plus! probleme WIFI? inventel wanadoo - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ne se connecte plus! probleme WIFI? inventel wanadoo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

<gras>WIFI /Wanadoo (Inventel dv4410): probleme de connexion? !</gras>

J'ai un ordinateur branché sur une livebox modele INVENTEL DV4410 et un autre ordinateur branché en WIFI .

L'ordinateur principal n'a pas de probleme de connexion . par contre depuis qqles semaine <gras>l'ordi branché en WIFI n'affiche plus aucune page web ni ne receptionne les mails alors qu'avant ca marchait bien. Pourtant, bizarrement quand je clique sur "connexion au reseau local " il y a bien du débit: 400 Mbits/sec .</gras>
S'il y a du debit cela voudrait donc dire que le probleme ne vient pas du reseau et des branchements en Wifi ? a part que avec ce modele de live box il y est des problemes ?
je sais pas si c'est un probleme matériel (carte wifi , livebox) défectueuse ou probleme de parametres et reglages
Pourquoi et que dois je faire? sachant que j'ai desactivé le parefeu et mis un antivirus et c'est pareil .

Si qquelqun pouvez m'aidez ? merci par avance!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » ne se connecte plus! probleme WIFI? inventel wanadoo

Aller à :

Liens