Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche idée pour faire une affiche de prévention (en allemand)

Cherche idée pour faire une affiche de prévention (en allemand)

Forum Etudes / Travail : Cherche idée pour faire une affiche de prévention (en allemand)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour vendredi je dois faire une affiche qui fait un peu "campagne de prévention" avec une image choc et un slogan.
Si jamais vous avez des idées à me proposer, je suis preneur. Ma prof nous en a montré une à titre d'exemple, avec un homme qui est accroché par des ficelles (comme une marionnette), avec écrit : La drogue... pas avec moi.

Donc c'est à faire en allemand, mais si vous avez des idées, vous pouvez me les donner en français, mon problème n'est pas la langue mais les idées...

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye déjà de rechercher d'autres affiches de prévention, question de t'inspirer.

Ensuite, demande-toi quels thèmes tu pourrais utiliser : drogue, alcool, cigarette, sida, route, agression ...

Perso, je verrai bien une affiche de ce genre : une femme qui rentre chez elle et découvre son mari pendu, avec comme texte "et dire que je lui ai dit <à ce soir> sans me rendre compte de quelque chose ..." [prévention dépression/suicide]

Message édité par Grandefolle le 26-03-2008 à 16:11:02
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ton idée me parait bonne, je vais voir si je peux cibler un peu plus (pour le slogan).

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Bonjours tout le monde.
Voila je fais un TPE sur les Acouphènes et je voudrais faire une affiche de prévention.
Quelqu'un pourrais me donner des idées (quel couleur l'affiche, quel genre de photo...) ???
Merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche idée pour faire une affiche de prévention (en allemand)
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens