Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Media Player :"le serveur a recu des données incorrecte du client."

Pb Media Player :"le serveur a recu des données incorrecte du client."

Forum Hardware : Pb Media Player :"le serveur a recu des données incorrecte du client."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai le message d'erreur suivant dans Windows Media Player : "le serveur a recu des données incorrectes du client pendant la connection de controle"

C'est un probleme qui m'arrive sur un site qui propose une radio lorsque je souhaites l'écouter ..
j'ai testé sur d'autres sites de radio et la il n'y a pas de probleme..Donc je comprends pas , surtout que plusieurs amis a moi n'ont pas de soucis avec ce site..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Media Player :"le serveur a recu des données incorrecte du client."
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens