Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme vista et windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

avant tout bonjours a tous.voiçi le probleme!je croyais avoir assez de connaissance pour installer windows dans un ordi(je l'est deja fait plusieur fois)mais la je cale.mon probleme viens du fait que apres avoir installer vista sur le portable acer 5610 zwlmi d'une amie,je n'arrive pas a faire fonctionner windows live messanger.j'ais lu qu'il y avaisune incompatibilite entre les portable acer, vista,msn ect...je ne sais plus que faire.y aurrais t'il sur le frum quelqu'un quipourrais me donner la solution?merçi d'avance pour les eventuelles reponces!au faite je ne suis pas habituer au forum alors par avance,je mexcuses pour toutes les regles que j'ais peut etre enfrain et aussi pour les fautes d'orthographes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Kakane45,
voici un lien qui réglera votre soucis de compatibilité live> eDataSecurity http://www.acerpanam.com/...
Installer le patch eDataSecurity mise à jour 2.5.3032 pour résoudre de manière permanente le problème.
Cet article s'applique SEULEMENT aux systèmes de Windows Vista . Live messenge v8.1 de MSN a un problème quand le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN » est permis dans les versions suivantes de gestion d'eDataSecurity de v2.5 Acer :
Pour Windows de 32 bits Vista : v2.5.3023, v2.5.3028
Pour Windows 64-bit Vista : v2.5.6025, v2.5.6027, v2.5.6028
Pour Windows de 32 bits Vista avec TPM : v2.7.3027, v2.7.3028
La nouvelle version de la gestion v2.5.3032 d'eDataSecurity d'Acer fournit l'appui pour le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN ».
I. Qui doit appliquer cette version :
Utilisateurs qui veulent utiliser live messenger v8.1 de MSN sur des ordinateurs avec les versions mentionnées ci-dessus avec la gestion d'eDataSecurity d'Acer.
II. Veuillez suivre ces étapes pour installer le patch téléchargé:
1. Extraire les dossiers à partir d'eDataSecurity_2.5.3032.zip dans un dossier.
2. Exécuter le programme pour installer le programme.
III. Veuillez ne pas appliquer ce patch si vous employez Live messenger v8.0 de MSN ou une version antérieur de MSN .

Répondre à Wam381

merçi pou ta reponce wam 381.je vais essayer et je te dirais si ça a fonctionner pour mon amie!et vraiment merçi a toi

Répondre à kakane45

excuse moi wam381 mais le site est en anglais et la aussi,j'ais de grosses lacunes.je suis aller sur le site et je n'ais rien compris.ou prendre le patch edatasecurity.merçi a toi et a ta patience

Répondre à kakane45

Certains vous le dirons que Windows Vista et Windows Live Messenger ne s'aiment pas!
Vous me direz que ce n'est pas normal.
Je suis bien d'accord, mais lorsque vous installez Windows Live Messenger pour la première fois, et que vous avez un message disant que Windows Live Messenger à cesser de fonctionner...
Vous commencez à voir rouge. :fou:
La solution consiste a désactiver la Prévention de l'exécution des données (PED).
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes" CMD.
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie" ou OK
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Testé sur quinze PC ............. ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonsoir tout le monde, moi aussi, a ma grande surprise j'ai un problème avec Windows live messenger et Vista Pro 64 Bits...

Voici le topo : J'ai téléchargé la version de windows live 8.5 qui est compatible vista 64bit (que j'ai trouvé sur ce site).... j'installe, tout ce passe bien...j'assaye de me connecter et petite surprise : "Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live messenger. Recommencez ultérieurement. Wlm a essayé plusiseurtentatives de connextion infructueuses. Votre parefeu empèche peut etre wlm de se connecter au servie.patati et patata."

Le pare feu est celui de windows avec WLM selextionné dans les exeptions et comme anti-virus j'ai avast ! J'ai désactivé "Le controle des comptes d'utilisateur" et ma connextion internet marche.Dans le doute je suis allé me connecter a msn a partir d'un pc sous xp et ça marche nikel...

Si quelqu'un a la solution... je suis preneur

Merci d'avance

Ps : tout comme akane45 je m'excuse si j'ai enfrain les règles du forum.

Répondre à passo

Salut tout le monde. PEtite modif... j'essaye se matin desepérémant de lancer messenger, au cas ou... et ça marche...c'est a ne rien y comprendre... quelqu'un a t'il une solution?

Répondre à passo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme vista et windows live messenger
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens