je penser que sa serai pas mal de faire connaitre notre language, le chti, le picard, le boyau rouge etc ... et autres languages atachés aux villes biensur, moi c'est le calaisien par exemple, sa ressemble au chti
et vous ?
oui et non, tu dit ENCORE un topic a la con, tu as donc du trouver d'autres topics a la con, d'ou la reprise " 1 de perdu 10 e retrouver "
si tu n'a pas compris garde bien en tête le jolie avatar a gauche de ce que j'ecris, tu comprendra
Me, je speak eine mélange of plusieurs languages.
Esta me permet of interagir with a lot de personnes de todo el monde, und de connaitre some differents countries y cultures muchas intéressantes. C'est very interesante.
Toute ressemblance of this post mit eine BD of Gotlib, like l'aime à me le rappeler LedZepFan or Tonton some fois, ist totally voulue.
It ist dur de renier meine influensas.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
toi aussi, parles l'auvergnat en traduisant ce texte tres connu:
Toutos las persounos naissou lieuros e egalos en dignitat e en drèit. Sou doutados de razou e de counsciéncio, mas lour chau agi entre guessos dinc un eime de frairesso.
Me, je speak eine mélange of plusieurs languages. Esta me permet of interagir with a lot de personnes de todo el monde, und de connaitre some differents countries y cultures muchas intéressantes. C'est very interesante.
Toute ressemblance of this post mit eine BD of Gotlib, like l'aime à me le rappeler LedZepFan or Tonton some fois, ist totally voulue. It ist dur de renier meine influensas.
On voit tt de suite que l'allemand n'est pas ton fort
Message édité par xxxFireBirdxxx le 08-05-2008 à 16:42:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.