Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration windows xp sur 98
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde
j'une petite question pour mettre windows xp sur 98

j'aurais voulu si c'etai possible de mettre windows xp sur mon 98
voici la configuration du 98 :

pentium 2 400 MHZ
Intel MMX
384 MO RAM
disque dur: 6.02 GO (je vais surement en mettre un plus gros)

voila merci pour vos reponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Tu sais XP me "mange" déjà 350Mo de RAM! Ca va être un peu raide pour ta machine.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut ton processeur risque aussi de se faire mangé en plus si tu mets des programe récent du style IE 7 sa va etre dur de navigué mais si tu est passient :sleep: dans tes activité sous xp c bon je pense @+

Message édité par F@bien27 le 16-04-2007 à 11:30:54
Répondre à F@bien27

Salut Eclipsx,

Ton titre n'est pas très juste, car c'est une installation de XP que tu veux faire et non une configuration! En plus, ton topic n'est pas placé dans la bonne catégorie: il devrait figurer dans OS! je te dis dis ça, pour le cas ou tu veux obtenir un maximum de réponses pour tes futures questions!

Cela dit, et pour revenir à ton sujet:

Citation :

j'aurais voulu si c'etai possible de mettre windows xp sur mon 98

Je te répondrai oui. Win XP tourne déjà avec 128 Mo de RAM si on n'ouvre pas trop d'appilications simultanément. Le processeur est des plus limites mais suffit à faire tourner la machine, et le disque dur est un peu petit quand même!Ce PC va drôlement peiner!!! Bref, cette config. ne mérite pas que tu achètes une licence XP, car il faut changer beaucoup trop de pièces.

A bientôt

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration windows xp sur 98
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens