Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour cree un DVD de restaurrtion vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjours à tous
alors voila j'ai un ordinateur (HP) . je l'ai passer sous xp mais j'ai oublier de faire le dvd de restauration vista , et en installant xp sans le vouloir j'ai tout formater , donc plus de partition "recovery" .
Je voudrait le repasser sous windows vista donc se que j'ai fait , c'est que je suis aller chez et j'ai mit tout les fichier qui se trouvai dans sa partition recovery sur un DD externe ( donc il ya : dell , programme files , sources , tools , users , windows ..... je pense quil faut que je vire le fichier dell car moi j'ai un hp mais sa doit etre les drivers a mon copain donc je n'en ai pas besoin )

Voila donc avec tout ses fichier je voudrai un DVD restauration de vista mais je ne sais pas si cela est possible , si oui comment faire ???

J'ai entendu parler d'une image ISO mais je ne sais pas quoi faire :s

Merci de vos réponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je t'avais déjà répondu dans ton précédent post, mais tu semble vouloir IGNORER mes conseils.Tu aurais pu continuer sr le même post au lieu d'en créer une autre.
http://www.infos-du-net.com/forum/272151-10-probleme-vi...

je répète: une restauration ne se fait pas de cette façon. En plus, tu as copié des fichiers DELL alors que tu as HP.
Je t'avais donné le lien où trouver les VRAIS PILOTES de ton modèle d'appareil. Et pour remettre Vista, tu DOIS trouver un DVD d'installation (à emprunter dans ton entourage et de préférence un DVD non-OEM càd un DVD libre, pas livré avec un pc),ensuite réinstaller Vista avec Ta clé de licence. Une fois l'installation finie, si un composant ne marche pas faute de pilote, tu as le lien que j'ai donné pour les télécharger.

pour restaurer la partition Recover, il te faut décrocher ton téléphone et apeller HP-(pays ou ville dans laquelle tu habites), pour qu'ils t'envoient un DVD contenant les fichiers qu'il faut.ce service est probablement payant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde