Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme dans le telechargement dans bitcomet
Mot :    Pseudo :           

slt a tt bon alors voila j'ai un enorme blm avec mon logiiel p2p bitcomet quand il arrive a un pousantage de 99.3 pour cent il s'arrete et il veut po se mettre a teleharger alors svp aidez moi je suis dans un rave etat merci d'avance

------------------------------ salut si vous avez besoin d moi im here
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interdit de discuter de P2P sur le forum :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ah oui et toi keske tu foue la tu discute de ta soeur

Répondre à racimgunit

il n'y a pas de problème pour discuter du p2p sur le forum, par contre il est interdit de parler de téléchargements illégaux, de sites de référencement illégaux...

le p2p, en particulier les torrent, ne servent pas qu'à prendre des films, mais des bandes annonces, des distrib linux, des patchs de jeux...

pour ton problème, tu as vérifié l'espace disque libre, as tu testé avec un autre soft (azureus par exemple)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Yo racimgunit calme lol
Vérifie comme a dit Maith
Est peut t'ètre que soit le tracker est hors ligne ou il n'ya plus de seeder/leecher pour refournir une partie du fichier .

------------------------------ A tous les freenaute !!!
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]

Répondre à badboydu94

Un moderateur va surement t'ecrire ceci :

Comme tous les sites publics, la loi française nous oblige à conserver les identifiants de connexion des utilisateurs afin de permettre d'éventuelles poursuites en justice. C'est pour vous éviter de tels problèmes que nous avons décidé d'interdire systématiquement les discussions qui pourraient dériver vers l'illégalité.

Spoiler :

C'est aussi un test mdr, j'expliquerais quand quelqu'un me sortira une phrase.
Non ça na rien a avoir avec le fait de vouloir devenir moderateur.

Message édité par Scofr le 25-08-2007 à 04:46:51
Répondre à Scofr

sayer j'au suprimer le torrent merci omme meme pour votre aide

Répondre à racimgunit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme dans le telechargement dans bitcomet
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens