problème avec Ares Galaxy - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec Ares Galaxy

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

il ne marche plus

les téléchargements reste bloquer en mode "connection" (impossible de les virer en plus)

je peux faire des recherche mais quand j'ajoute des fichiers au transfert ils se télécharge pas, et se supprime automatiquement quand je redémarre ares.

il n'est pas bloquer par mon parfeu aussi.

j'ai win 2000

A+

Message édité par kyo21 le 03-01-2007 à 14:02:13
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je Crois Que C'Est A Cause De Ton Système D'Exploitation Qui Est Windows 2000, Passe A Windows Xp ;)

Plus d'informations

comment faire pour voir ou son les fichier telecharger svp merci davance

Plus d'informations

Moi j'ai XP et j'ai le même problème, alors que pendant 15 jours tout a très bien fonctonné...

joué le jeu
Plus d'informations

salut a tous
ares galaxy n'est pas bon du tout car il cache un vilain malware et il peux joué avec les paramètre de votre système. donc virer le

Plus d'informations

salut

merci

Plus d'informations

[#ff0e00]bonjour voila:
lorsqe je ss ds la fennetre recherche et qe g tapé le nom tu telechargemen , lattente d reponse é longue é ne vien pas
je voudré savoir pk ?
s'il vou pali aidé moi :(

vive ma nièce et mon neveu
Plus d'informations

j'ai une version d'ares compatible avec vista. pendant plusieurs heures il a super bien fonctionné. j'ai éteint mon ordi, depuis que je suis revenue sur ares, pas de téléchargement, en revanche ce que j'avais obtenu va vers d'autres utilisateurs. j'ai réglé mon parefeu pour qu'ares ne soit pas bloqué. donc, help!

---------------
nonolerobot
vive ma nièce et mon neveu
Plus d'informations

de nouveau moi, ça fait pas 10 min que j'ai envoyé le précédent message et voilà qu'ares se décide enfin à vouloir télécharger qqch. mais quand, au cas où, si qq'un peut me donner une solution pour que je n'attende pas une heure, svp!!

---------------
nonolerobot
Plus d'informations

bonjour à tous!

voilà j'ai le même problème que kyo21.
ca fait des mois que tout marche parfaitement et hier tout ce que je lançais comme téléchargement restait en état de connection sans que je puisse les supprimer.
j'ai supprimé et réinstallé ares mais cela n'a eu aucune incidence.
mon ordi et sous xp.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Plus d'informations

Bonjour, bonjour,
J ai eu le mm probleme depuis des jour je pouvais plus rien telecharger mais j ai "trifougnié" un peu sur internet et ares fonctionne denouveau...
De 1, si c pas deja fait faut telecharger la derniere version d ares qui est 2.0.9. (j ai mi le lien de dessus apres bien deinstaler l autre, redemarer windows et instaler de nouveau..
je vous dis tout ca parce que ca a pas fonctionner du 1er coup, je me suis cassee la nenette un petit moment lol.

Tout de Bon
Viky

lien pour le telechargment de ares 2.0.9 :
http://mesh.dl.sourceforge.net/sou [...] taller.exe

Plus d'informations

bonjour a tous
pour moi aussi ares etait bloque
j ai reussi a le debloqué en le desinstallant en supprimant tous les fichiers le concernant en faisant une recherche puis en allant supprimer les fichiers restant dans program files et en vidant la poubelle
Ensuite je l ai reinstallé et il refonctionne
bonne journee a tous

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

Simple problemes de port .

Plus d'informations

SALUT!!! Il faut que tu aille sur poste de travail, tu double clic sur disque local,ensuite tu double clique sur program files et enfin tu double clic sur ares galaxy et tu supprime tous les fichiers que tu as télécharger sur ares galaxy par exemple si tu as télécharger des films comme "never back down,bienvenue chez les chti'ts" ou des musiques tu les supprime comme sa tu n'auras plus de problème de bloquage.Voilà j'espère que j'ai répondu a ta ou vos questions et faites gaffe a l'avenir.

Plus d'informations

bonjour, j'ai moi aussi utilisé ares qui a assez bien fonctionner, mais depuis 1 mois. mes deux téléchargements sont bloqué impossible d'annulé ou de les reprendres. quand je recherche des téléchagement cela les mets et il reste inactif. j'ai plusieurs fois d'ésinstalé instalé mais rien ne bouge. je suis sous vista. merci de votre aide par avance. j'ai un ordi accer 9300.
amicalement dominique : domi.habijan@hotmail.fr

Plus d'informations