Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec Ares Galaxy
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
Message édité par kyo21 le 03-01-2007 à 14:02:13 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je Crois Que C'Est A Cause De Ton Système D'Exploitation Qui Est Windows 2000, Passe A Windows Xp |
|
Plus d'informations
|
comment faire pour voir ou son les fichier telecharger svp merci davance
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai XP et j'ai le même problème, alors que pendant 15 jours tout a très bien fonctonné...
|
|
joué le jeu
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
[#ff0e00]bonjour voila:
|
|
vive ma nièce et mon neveu
Plus d'informations
|
j'ai une version d'ares compatible avec vista. pendant plusieurs heures il a super bien fonctionné. j'ai éteint mon ordi, depuis que je suis revenue sur ares, pas de téléchargement, en revanche ce que j'avais obtenu va vers d'autres utilisateurs. j'ai réglé mon parefeu pour qu'ares ne soit pas bloqué. donc, help! --------------- nonolerobot |
|
vive ma nièce et mon neveu
Plus d'informations
|
de nouveau moi, ça fait pas 10 min que j'ai envoyé le précédent message et voilà qu'ares se décide enfin à vouloir télécharger qqch. mais quand, au cas où, si qq'un peut me donner une solution pour que je n'attende pas une heure, svp!! --------------- nonolerobot |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Simple problemes de port . |
|
Plus d'informations
|
SALUT!!! Il faut que tu aille sur poste de travail, tu double clic sur disque local,ensuite tu double clique sur program files et enfin tu double clic sur ares galaxy et tu supprime tous les fichiers que tu as télécharger sur ares galaxy par exemple si tu as télécharger des films comme "never back down,bienvenue chez les chti'ts" ou des musiques tu les supprime comme sa tu n'auras plus de problème de bloquage.Voilà j'espère que j'ai répondu a ta ou vos questions et faites gaffe a l'avenir. |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai moi aussi utilisé ares qui a assez bien fonctionner, mais depuis 1 mois. mes deux téléchargements sont bloqué impossible d'annulé ou de les reprendres. quand je recherche des téléchagement cela les mets et il reste inactif. j'ai plusieurs fois d'ésinstalé instalé mais rien ne bouge. je suis sous vista. merci de votre aide par avance. j'ai un ordi accer 9300.
|
|
Plus d'informations
|
|