Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour palier entre autres au manque à gagner des artistes et autres ayant droit face au problème du piratage, la redevance sur la copie privée a été inventée. Cela signifie que tout matériel ou support pouvant servir à effectuer la copie d’une oeuvre comm Lire la suite
Orange se serait bien passé de cette mauvaise publicité. L'opérateur est en effet au centre d'une histoire assez pitoyable mettant en scène l'un de ses employés à la hotline et un client, M. Zaidi, qui a récemment reçu un courrier du FAI lui faisant part Lire la suite
Le deuxième fournisseur d’accès à Internet haut débit français n’a pas manqué d’être sujet à critiques quand à la qualité de la connexion fournie à ses clients. En effet, parmi les reproches faits à l’opérateur, l’un concerne la qualité du téléchargement, Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour.
Voilà j'ai un petit problème. Lorsque je joue a BF2142, j'ai environ toutes les minutes un lag avec le message "problème de connexion" qui s'affiche. Pourtant j'ai une connexion a 1M avec une clé wifi D-link DWA 110 neuve. Par contre avec mon ancienne clé wifi D-link DWL-122, ça marche sans problème. Mais sachant que la clé DWA110 a un débit de 54Mb/s contre 24 voir moins pour la DWL122, pourquoi j'ai ce problème?
Merci d'avance.
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.