Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] infection Spyware Secure
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous!
Message édité par titelune69 le 31-08-2007 à 21:21:17 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je dirait que tu es infecte par des pop up a cause de qwmfnqn.exe il faut le supprime dans system 32 mais attend qu on me confirme.
|
|
Plus d'informations
|
il y a plus simple passe a l'option 2 de navilog desinfection automatique avec prise en charge.... et ton pc va redemarer
|
|
Plus d'informations
|
ou comme dit hamza tu peux suprimer les fichier manuelement mais en mode sans echec et il faut que tu affiche les fichier et dossier cachés
|
|
Plus d'informations
|
heu hum, je voudrais quelqu'un d'un peu plus competent qui pourrait m'indiquer si je peux reellement passer a l'option 2 sans risque --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Ben oui ou bien fait comme decrit la http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] op-Up.html
|
|
Plus d'informations
|
...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui j ai verifié d'abord tu n as que ce petit probleme uniquement n'en stresse pas pour autant je t ai donné le lien pour te rassurer uniquement et donc tu ne dois supprimer que qwmfnqn.exe.C'est pourtant pas compliqué.^^ |
|
Plus d'informations
|
ah oui? c'est bizar parce que, visiblement les clés de registre sont bien la elles aussi [edit]heu... en fait... je n'ai pas d'option 2 dans Navilog... est -il possible de desinfecter sous Vista?? Message édité par titelune69 le 31-08-2007 à 19:28:46 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Non pas du tout parce que si tu verifiais un peu tu verais qui lui a proposé cleaner.zip pour effacé qwmfnqn.exe
|
|
Plus d'informations
|
heu non --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
je t'ai repondu en PV Message édité par titelune69 le 31-08-2007 à 20:31:57 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
c'est bon --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
|