Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nero

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt SyleN,slt tt le monde
merci pour ton aide;j'ai essayé un convertisseur(shareware),j'ai pu graver des clips ki fonctionne sur mon vcd de salon avec une assez bonne qualité d'image et une tres bonne qualité de son;mais j'ai 2 remarques:
1)tout d'abord le nom du convertisseur payant figure en plein milieu de l'ecran sur tous les clips avec le message:unregistered version.(normal)
2)le dossier des clips ke j'ai gravé fait 82Mo en format real player et 279Mo en format mpeg ou avi à peu pres,par contre quand j'insere le cd sur mon PC,clique droit sur le cd,proprietes donne une taille de 2,18Mo seulement!
avez vous une idée?
c'est surtout cette 2eme remarque ki m'etonne.merci pour tte personne ki peut m'aider ds mes premiers pas en ce ki concerne la gravure.

tenez voici un autre exemple:
au départ j'ai un dossier de 13 clips au format presentation real player,sa taille 81,3 Mo,je le convertis avec un logiciel payant ki me donne 30secondes seulement de conversion pour chaque clip(test d'evaluation),bref j'obtiens un dossier au format AVI ki fait 26,3 Mo.je lance la gravure avec nero,ça marche bien,le cd fonctionne sur le pc et sur le lecteur vcd du salon;mais qd j'ouvre le poste de travail,j'obtiens pour ce cd:espace libre:0 octets,taille totale:2,17 Mo seulement!? et qd j'ouvre le cd et ke je selectionne le dossier MPEGAV,à lui seul,il fait 68,0 Mo et qd je selectionne tous les dossiers k'il contient(6 élements),ils font 69,7 Mo.
je rappelle ke je suis débutant en matiere de gravure ,merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde