* titre à éditer *
Dernière réponse : dans Discussions générales
Le publique se léve il sente le roi arrivé ...
Il est de retour et rien ne l'arrêtera
NOUVEAU PASSAGE TV
Il est de retour et rien ne l'arrêtera
NOUVEAU PASSAGE TV
Autres pages sur : titre editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
le spectacle est a chier seulement pour le forum info du net ... Et les raleur francais...
Les italien ca reste une longueur d'avance sur vous...
Ce moment a été un moment fort hier le publique se léve car il apprécie mon auto dérision
Je me moque de la présentatrice présente
C'est une parodie de sa video
Il ont été bluffer par mon travail
Car tout a été fais dans les moindre détail...
Une video génial
La réalité c'est ca ...
Si je suis autant diffuser c'est que le publique en redemande...
Alors quand on viens me dire que votre avis c'est unanime j'en envie de rire...
Des bande de personne comme vous devrais même avoir en main un forum vus le manque total d'ouverture d'esprit...
Et je me doute bien que je me ferais ejecter de se forum car enfait ici la différence géne...
Mais sachez que vous pourrez rester toute votre vie ici mais jamais personne se rappelera de vous
Car terenzio c'est un monde dans le monde
C'est un micro monde
Il est a moi ce monde et j'en suis fiére
Mon monde c'est comme un étoille polaire ca brille fort...
Et je me bat pour briller de plus en plus fort car des étoille comme vous dans le ciel on les regarde même pas...
Vous ête entrain de propulser quelqu'un aux succé car il se surpasse de video en vidéo
De votre haine et vos critique il se nourrit
Comme dracula se nourrit du sang de ses victime
Je suis le post le plus beau et le plus moche
Je suis le début et la fin car je serais banis
Je serais se mort vivant...
GLOIRE A MOI
GLOIRE A TERENZIO
Les italien ca reste une longueur d'avance sur vous...
Ce moment a été un moment fort hier le publique se léve car il apprécie mon auto dérision
Je me moque de la présentatrice présente
C'est une parodie de sa video
Une video génial
La réalité c'est ca ...
Alors quand on viens me dire que votre avis c'est unanime j'en envie de rire...
Des bande de personne comme vous devrais même avoir en main un forum vus le manque total d'ouverture d'esprit...
Et je me doute bien que je me ferais ejecter de se forum car enfait ici la différence géne...
Mais sachez que vous pourrez rester toute votre vie ici mais jamais personne se rappelera de vous
C'est un micro monde
Et je me bat pour briller de plus en plus fort car des étoille comme vous dans le ciel on les regarde même pas...
Vous ête entrain de propulser quelqu'un aux succé car il se surpasse de video en vidéo
GLOIRE A MOI
GLOIRE A TERENZIO
Je comprends de moins en moins.. J'avais même pas suivi que tu étais sur la vidéo..
Ni que tu étais quelqu'un de connu? bon en même temps, c'est la TV italienne, à moins d'avoir le satellite pour capter la Rai Uno ou je ne sais quoi, forçément, on n'est pas au courant en France de ce qui est diffusé là-bas..
M'enfin t'as l'air d'avoir un égo assez euh.. surdimmensionné, non? même pas un petit peu?..
Ni que tu étais quelqu'un de connu? bon en même temps, c'est la TV italienne, à moins d'avoir le satellite pour capter la Rai Uno ou je ne sais quoi, forçément, on n'est pas au courant en France de ce qui est diffusé là-bas..
M'enfin t'as l'air d'avoir un égo assez euh.. surdimmensionné, non? même pas un petit peu?..
terenzio a dit :
Une video génial
La réalité c'est ca ...
C'est un micro monde
GLOIRE A MOI
GLOIRE A TERENZIO
derien mange mtn ton vomis... En tout cas moi je m'amuse et je profite de ma vie...
Et je fais de ma vie un truc remplis de couleur et pas monotone ...
Mais vous apars être ici a critiquer et faire une vie sans aucune émotion...
Super j'imagine que vous passez votre temps a donner votre avis sur tout...
Votre vie est d'un couleur
J'imagine je me léve, je vais sur le pc et je mange et ensuite je travail et je rendors...
Je préfere me faire critiquer mais savoir que demain ca sera complétement différent d'aujourd'hui...
Et franchement je comprend pas comment on peut tolerer un tel comportement dans un forum...
On montre des image de vomis ca me semble trés exagérer...
De toute facon je vous le rappel dite moi ce que les francais font de bien...
Enfin les francais il existe des fois on dirais que le vrai francais n'existe plus
On regarde votre équipe de football faudrais presque remercier les étranger pour votre coupe de monde...
Bref les italien que vous considerer abruti sont des pionner dans beaucoup de domaine...
J'apporte des video qui ont certainement beaucoup d'avance sur l'humour de nos jour...
Mais on reconnais pas des fois le génie d'une personne , on le confond souvent avec de la débilité...
C'est pour ca qu'il faut savoir le distinguer comme l'ont trés bien fais cette émission...
Qui a su voir mon génie d'attirer un monde fou sur mon personnage...
Comme dirais mon frére une choses quand elle est mauvaise c'est quand on en parle pas du tout ni en bien ni en mal...
Et moi ici ou ailleur j'ai toujours fais parler de moi...
Avec toujours une énorme visibilité...
Les personne c'est des double face ...
Vous ête protéger par votre écran mais dans la vie vous aurez dis tout le contraire de ce que vous dite maintenant...
Car biensure si vous avez tellement facile a critiquer sur internet c'est que dans la vie vous avez surement trés facile a être hypocrite
Franchement si un jour je suis bannis, vous inquiéter pas la roue elle tourne ...
Les gens savent que vous ête un endroit qui exclu les nouveau ...
Vous former presque une dictature
Vous ête 20 pote et vous ête ici pour casser les gens...
Pour les détruire
Mais ce qui vous détruit pas vous rend plus fort...
TERENZIO c'est le futur
Alors stop
Et je fais de ma vie un truc remplis de couleur et pas monotone ...
Mais vous apars être ici a critiquer et faire une vie sans aucune émotion...
Super j'imagine que vous passez votre temps a donner votre avis sur tout...
Votre vie est d'un couleur
J'imagine je me léve, je vais sur le pc et je mange et ensuite je travail et je rendors...
Je préfere me faire critiquer mais savoir que demain ca sera complétement différent d'aujourd'hui...
Et franchement je comprend pas comment on peut tolerer un tel comportement dans un forum...
De toute facon je vous le rappel dite moi ce que les francais font de bien...
Enfin les francais il existe des fois on dirais que le vrai francais n'existe plus
On regarde votre équipe de football faudrais presque remercier les étranger pour votre coupe de monde...
Bref les italien que vous considerer abruti sont des pionner dans beaucoup de domaine...
J'apporte des video qui ont certainement beaucoup d'avance sur l'humour de nos jour...
Mais on reconnais pas des fois le génie d'une personne , on le confond souvent avec de la débilité...
C'est pour ca qu'il faut savoir le distinguer comme l'ont trés bien fais cette émission...
Qui a su voir mon génie d'attirer un monde fou sur mon personnage...
Comme dirais mon frére une choses quand elle est mauvaise c'est quand on en parle pas du tout ni en bien ni en mal...
Et moi ici ou ailleur j'ai toujours fais parler de moi...
Avec toujours une énorme visibilité...
Les personne c'est des double face ...
Vous ête protéger par votre écran mais dans la vie vous aurez dis tout le contraire de ce que vous dite maintenant...
Car biensure si vous avez tellement facile a critiquer sur internet c'est que dans la vie vous avez surement trés facile a être hypocrite
Franchement si un jour je suis bannis, vous inquiéter pas la roue elle tourne ...
Les gens savent que vous ête un endroit qui exclu les nouveau ...
Vous former presque une dictature
Vous ête 20 pote et vous ête ici pour casser les gens...
Pour les détruire
Mais ce qui vous détruit pas vous rend plus fort...
TERENZIO c'est le futur
Alors stop
Mais je te comprends pas terenzio, si sur ce forum on est des abrutis, qui ne comprennent pas l'humour, pourquoi tu insistes.
T'es venu proposer ton "travail", tu as demandé l'avis des gens, et tu l'as eu.
Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...
Non, elles sont pas si mauvaise que ça tes vidéos, si ?
T'es venu proposer ton "travail", tu as demandé l'avis des gens, et tu l'as eu.
Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...
Citation :
Non, elles sont pas si mauvaise que ça tes vidéos, si ?
kleuck a dit :
Sujet : UNE OVATIONhttp://www.woodbrass.com/images/woodbrass/OVATION+GOC-CS247-YB-B.JPG
Oué, moi aussi j'aimerais en avoir une comme ça....
j'ai pensé au même truc quand j'ai vu le titre.
kleuck a dit :
Sujet : UNE OVATIONhttp://www.woodbrass.com/images/woodbrass/OVATION+GOC-CS247-YB-B.JPG
Oué, moi aussi j'aimerais en avoir une comme ça....
Un jour j'avais gagné un petit millier d'euros à cote et match. Et il se trouve que le bureau de la française des jeux se trouve juste à coté d'un magasin de musique qui exposait une splendide ovation bleue ciel en vitrine.
Après avoir encaissé mon pognon, j'ai vu la gratte, suis entré dans le magasin, et je l'ai meme essayée. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que je jouais comme un pied. J'ai posé la guitare, j'ai remercié et je me suis retiré...
terenzio a dit :
Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs que l'on rencontre abondamment en Italie et partout où des gens comme toi bénéficient d'une trop large liberté d'expression pour une trop courte éducation.
terenzio a dit :
On regarde votre équipe de football faudrais presque remercier les étranger pour votre coupe de monde...La couleur de la peau ne définit pas la nationalité d'un homme, ça tombe bien car pour faire parti d'une équipe national il faut être de cette même nationalité
terenzio a dit :
Bref les italien que vous considerer abruti sont des pionner dans beaucoup de domaine...J'apporte des video qui ont certainement beaucoup d'avance sur l'humour de nos jour...
Tu as un curieux besoin d'exprimer de façon arrogante ta prétendu supériorité. Même si tu étais drôle, je ne t'aimerais pas pour ce que tu es.
Citation :
terenzio a dit :
Franchement si un jour je suis bannis, vous inquiéter pas la roue elle tourne ...terenzio a dit :
Et je me doute bien que je me ferais ejecter de se forum car enfait ici la différence géne... terenzio a dit :
GLOIRE A MOI GLOIRE A TERENZIO
terenzio a dit :
TERENZIO c'est le futur Tu parle de toi a la 3ème personne, tu parait très prétentieux, tu parais avoir un grand besoin d'être idolâtré et tu parais avoir très peur d'être rejeter.
Tu devrais voir un psy.
LaMoufetteEnColere a dit :
http://images.forum-auto.com/mesimages/69776/enclume1.jpgJe veux la même , mais en vraie.....
merci pour vos visite ... plus con que vous ca n'existe pas...
Je vous remercie du fond du coeur car vous me rapporter de l'argent et vous le savez même pas...
N'hesiter surtout pas cliquer sur les video et surtout continuer a critiquer et a parler...
Je suis entrain de bien m'amuser...
Biensure que je suis pas le roi du monde mais si ca peut vous faire parler ben j'adore
Mais j'aime mon travail et pour moi c'est pas de la merde...
Certainement ya des gens qui font mieux mais je respecte...
Bref le futur c'est un présent continue...
Le masque tombe lol mais je m'en fous de votre masque...
Il serais temps de faire tomber le votre de masque ca vous fera du bien de montrer un peu votre vrai visage...
Vous voyez le talent comme quelque choses qui dois être parfait qui dois pouvoir être agréable a voir
Dérriére chaque choses même la plus débile du monde se cache du talent
Il suffit de savoir interprêter et voir la choses différament....
La video que tu montre ca veut rien dire ... Elle n'es pas considerer a mes yeux comme une oeuvre, c'est juste un truc comme ca que j'ai fais avec mon gsm...
Mes oeuvre c'est ce que je vous montre ...
Je vous remercie du fond du coeur car vous me rapporter de l'argent et vous le savez même pas...
N'hesiter surtout pas cliquer sur les video et surtout continuer a critiquer et a parler...
Biensure que je suis pas le roi du monde mais si ca peut vous faire parler ben j'adore
Il serais temps de faire tomber le votre de masque ca vous fera du bien de montrer un peu votre vrai visage...
Vous voyez le talent comme quelque choses qui dois être parfait qui dois pouvoir être agréable a voir
La video que tu montre ca veut rien dire ... Elle n'es pas considerer a mes yeux comme une oeuvre, c'est juste un truc comme ca que j'ai fais avec mon gsm...
terenzio a dit :
merci pour vos visite ... plus con que vous ca n'existe pas...Je vous remercie du fond du coeur car vous me rapporter de l'argent et vous le savez même pas...
1ere personne..?
t'es sur la bonne voie , courage l'ami

second degré inside...tu peu pas comprendre

terenzio a dit :
Ce que je vois personnellement, c'est un trou de balle qui pète plus haut que son cul parce que sa vidéo est passer dans une émission italienne de merde que personne ne connait en France.
Maintenant si t'aurais eu une attitude et un discours humble et que tu aurais expliquer la nature de ta parodie, il n'y aurait pas eu de soucis.
terenzio a dit :
C'est vrai qu'on est con.
Voir le talent dans quelque chose de bien construit et d'agréable à regarder, 'faut vraiment être con.
C'est toi qui a raison, il faut de la merde sans intérêt. C'est ça LE talent.
En même temps, je te rassure, vu ce qui se vend de nos jours, t'as pas tord.
Mais si le volume de vente, ou le succès, faisait la qualité, ça se saurait.
Bon, c'est vrai que toi, tu n'as ni l'un, ni l'autre, dommage...
C'est toi qui a raison, il faut de la merde sans intérêt. C'est ça LE talent. a dit :
C'est toi qui a raison, il faut de la merde sans intérêt. C'est ça LE talent. http://www.productionmyarts.com/arts-en-profondeur/art-...
Lorsque j'étais gamin (fin années '70 ou début années '80, je ne sais plus), je suis passé durant quelques secondes à l'émission Jour du seigneur, lorsque l'équipe est venue filmer la messe dans l'église où mes parents m'emmenaient.
Plus tard, au cours du réveillon 1996, à Nice, une équipe de France 3 méditerranée est venue faire un reportage dans la discothèque où je me trouvais avec une fille.
Comment faire pour assumer ce statut de star? merci de me prodiguer vos conseils; je n'arrive plus à dormir depuis, de peur d'être harcelé par les paparazzi.
Plus tard, au cours du réveillon 1996, à Nice, une équipe de France 3 méditerranée est venue faire un reportage dans la discothèque où je me trouvais avec une fille.
Comment faire pour assumer ce statut de star? merci de me prodiguer vos conseils; je n'arrive plus à dormir depuis, de peur d'être harcelé par les paparazzi.
ca se vois que c'est de la méchanseté gratuite car la réaliter c'est que ca marche ce que je fais en italie...
Et que visablement beaucoup d'autre personne pense le contraire de vous....
Alors il suffit que 1 personne considére mon travail comme génial ...
Vous avez une idée du talent complément fausse
Et cette video est une parodie d'une video que la présentatrice avais fais...
Le texte les mimique les prise de vue sont les même
Alors si c'est de la merde ma video, ca veut dire que j'ai bien riduciliser le travail de la fille et que mon objectif est éteint et donc que j'ai du talent a dévaloriser une personne...
Bref vous avez rien compris de tout mes video car bien souvent en italien mais vous arriver a la juger
Vous ête faux,vous juger comment si vous comprenez rien...
Ah oui vous juger la salle de bain ou peut etre parce que j'ai l'air de faire le con....
Bref vous ête entrain de vous enfoncer
Le masque tombe aussi pour vous
Et me dite pas maintenant que vous avez compris ...
Quand on comprend pas une choses on la juge pas
On dis juste a prémiere vue j'ai pas l'impression que c bien ...
voila
Toute les video qui sont diffuser dans cette émission sont choisis par le publique...
On insere la video dans un site et le publique vote avec sms ou vote normal...
Comment je fais a gagner chaque semaine si c'étais de la merde???
Faut aux moins laisser les autre aimer ...
La majorité des personne aime mon travail et ici ca represente juste un cas isoler assez troublant je dois dire...
Et que visablement beaucoup d'autre personne pense le contraire de vous....
Alors il suffit que 1 personne considére mon travail comme génial ...
Vous avez une idée du talent complément fausse
Et cette video est une parodie d'une video que la présentatrice avais fais...
Le texte les mimique les prise de vue sont les même
Alors si c'est de la merde ma video, ca veut dire que j'ai bien riduciliser le travail de la fille et que mon objectif est éteint et donc que j'ai du talent a dévaloriser une personne...
Bref vous avez rien compris de tout mes video car bien souvent en italien mais vous arriver a la juger
Vous ête faux,vous juger comment si vous comprenez rien...
Ah oui vous juger la salle de bain ou peut etre parce que j'ai l'air de faire le con....
Bref vous ête entrain de vous enfoncer
Le masque tombe aussi pour vous
Et me dite pas maintenant que vous avez compris ...
Quand on comprend pas une choses on la juge pas
On dis juste a prémiere vue j'ai pas l'impression que c bien ...
voila
Toute les video qui sont diffuser dans cette émission sont choisis par le publique...
On insere la video dans un site et le publique vote avec sms ou vote normal...
Comment je fais a gagner chaque semaine si c'étais de la merde???
Faut aux moins laisser les autre aimer ...
La majorité des personne aime mon travail et ici ca represente juste un cas isoler assez troublant je dois dire...
Le truc, c'est que tu balances une vidéo, en parlant de roi, de public etc etc.
Ne captant rien à l'italien, je n'ai même pas compris qu'il s'agissait d'une de tes vidéos, diffusée sur je ne sais trop quelle chaîne italienne, dans je ne sais quelle émission de variétés.
Tu te pointes en faisant ton cador, en clamant que tu es le roi de la réussite.
Euh, c'est bien, que le public italien apprécie ce que tu fais, soit; je ne connais pas la mentalité du public italien, ni ce qu'il aime regarder.
Mais on a le droit de trouver ça débile non? ce n'est pas une question de jalousie ou autre, c'est juste qu'on ne partage pas tous les mêmes goûts..
Y en a qui adorent les Patrick Sébastien, Cauet, Michel Drucker et autres Dechavanne, d'autres comme moi qui ne supportent pas ce genre d'émission.
C'est comme au Japon, ils ont des émissions assez débiles du style de celle qui passe l'été sur la 3 et dont je ne me rappelle pas le nom ( y avait Guy Lux & co, avec des vachettes; une ville contre une autre ville). Sauf qu'au Japon c'est encore plus creux, les gars doivent bouffer des araignées ou se prendre des tartes dans la tronche.
Bin y en a qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas.
Ne captant rien à l'italien, je n'ai même pas compris qu'il s'agissait d'une de tes vidéos, diffusée sur je ne sais trop quelle chaîne italienne, dans je ne sais quelle émission de variétés.
Tu te pointes en faisant ton cador, en clamant que tu es le roi de la réussite.
Euh, c'est bien, que le public italien apprécie ce que tu fais, soit; je ne connais pas la mentalité du public italien, ni ce qu'il aime regarder.
Mais on a le droit de trouver ça débile non? ce n'est pas une question de jalousie ou autre, c'est juste qu'on ne partage pas tous les mêmes goûts..
Y en a qui adorent les Patrick Sébastien, Cauet, Michel Drucker et autres Dechavanne, d'autres comme moi qui ne supportent pas ce genre d'émission.
C'est comme au Japon, ils ont des émissions assez débiles du style de celle qui passe l'été sur la 3 et dont je ne me rappelle pas le nom ( y avait Guy Lux & co, avec des vachettes; une ville contre une autre ville). Sauf qu'au Japon c'est encore plus creux, les gars doivent bouffer des araignées ou se prendre des tartes dans la tronche.
Bin y en a qui aiment, et d'autres qui n'aiment pas.
passage tv
passage tv
passage tv
passage tv
Passage tv
passage tv
Tu veux encore romain ou tu commence a comprendre que moi et toi on es pas les même...
Alors t passage tv moi j'en ai des centaine...
Je passe tout les semaine cassiment depuis 1 ans et si ta rien a faire mardi a 23H 50 sur italia uno va voir tu me verras
Oui, et?
Je n'ai toujours pas compris ce que tu attendais de nous, en postant ta toute 1ère vidéo, mais aussi celles-là.
Qu'on t'adule? qu'on te harcèle au tel? qu'on t'envie? qu'on aille envahir le plateau TV en beuglant comme des niais "lui, c'est notre copainnnnnn"?
Sinon, c'est Romuald, pas Romain.
PS: bon, comme je capte toujours rien à l'italien, je ne comprends évidemment pas les paroles de la 1ère vidéo ci-dessus, dans laquelle tu chantes avec une voix de Castrat fiore.
C'est sûrement amusant, mais perso.. je n'ai toujours pas compris ce qui déclenchait l'hilarité du public. Peut-être t'aime-t-il, car il se moque de toi en fait, non?..
Je n'ai toujours pas compris ce que tu attendais de nous, en postant ta toute 1ère vidéo, mais aussi celles-là.
Qu'on t'adule? qu'on te harcèle au tel? qu'on t'envie? qu'on aille envahir le plateau TV en beuglant comme des niais "lui, c'est notre copainnnnnn"?
Sinon, c'est Romuald, pas Romain.
PS: bon, comme je capte toujours rien à l'italien, je ne comprends évidemment pas les paroles de la 1ère vidéo ci-dessus, dans laquelle tu chantes avec une voix de Castrat fiore.
C'est sûrement amusant, mais perso.. je n'ai toujours pas compris ce qui déclenchait l'hilarité du public. Peut-être t'aime-t-il, car il se moque de toi en fait, non?..
terenzio a dit :
Je passe tout les semaine cassiment depuis 1 ans et si ta rien a faire mardi a 23H 50 sur italia uno va voir tu me verras
Et, tu fais quoi à part ça ?
Parce que si on t'écoute tu devrais être sollicité par tous les producteurs de la planète, et à la place, ça fait un an que tu passe à "vidéo gag"...
Et puis je comprends toujours pas ce que tu fais ici.Tu ne nous aimes pas, tu n'aimes pas ce forum, tu n'aimes pas les français, et j'en passe, mais pourtant tu es toujours la.
Je pense que c'est Kleuck qui est dans le vrai.
Non je pense pas que ce sois de la moquerie... Le texte avec la voix castrat fiore est trés fort en double...
Pour certain c'est même un chef d'oeuvre tellement le texte a l'apparence trés simple montre une réaliter trés présente de nos jour...
J'avais acheter un chien rouge qui symbolise ma chanson et si c'étais comme tu dis de la moquerie... Je pense pas que on m'aurais acheter le chien et en plus de ca signer un contrat pour avoir les droit sur la chanson...
Attends tu te moque de quelqu'un comme ca toi????
Bref le publique s'amuse mais il n'y aucune moquerie
Il ont payer mon billet d'avion, mes habit, l'hotel et plein d'autre choses
Je pense sincérement que j'amuse le publique... et c'est le principal
Je suis un personnage je ne suis avec une voix castrat dans la vie
Et dans que on se fous de la guelle de mon personnage ca reste normal...
Car le personnage c'est pas toi justement ... Il faut savoir prendre de la distance ausssi
Pour certain c'est même un chef d'oeuvre tellement le texte a l'apparence trés simple montre une réaliter trés présente de nos jour...
J'avais acheter un chien rouge qui symbolise ma chanson et si c'étais comme tu dis de la moquerie... Je pense pas que on m'aurais acheter le chien et en plus de ca signer un contrat pour avoir les droit sur la chanson...
Attends tu te moque de quelqu'un comme ca toi????
Bref le publique s'amuse mais il n'y aucune moquerie
Il ont payer mon billet d'avion, mes habit, l'hotel et plein d'autre choses
Je pense sincérement que j'amuse le publique... et c'est le principal
Je suis un personnage je ne suis avec une voix castrat dans la vie
Et dans que on se fous de la guelle de mon personnage ca reste normal...
Car le personnage c'est pas toi justement ... Il faut savoir prendre de la distance ausssi
Oh tu parle sans savoir... qui te dis que je passe pour un guignol... Et puis c pas important l'avis des gens ... Il faut le faire car tu as envie et tu le ressens...
Mais sache bien une choses chaque personne a son monde...
Et je peux te dire que de géneraliser comme rom32 ca reste encore de la méchanseté gratuite ...
Moi dans mon monde la géne et la honte n'existe pas...
Je pense que vous devez être des vrai coincé du culs pour être étonner par mes video
Ca vous arrive jamais de délirer, de faire des choses qui ne sont pas dans la normalité ...
Comme je te répete tu n'as pas compris le texte et je peux e dire que c'est loin d'être con et que les gens ont rigoler mais aprés coup il se sont dis mais ce mec il nous balance une vériter et on rigole...
Bien souvent les gens rigole pour pas pleurer...
Mais voila je me sens un garcons normal et tant que je suis conscient de mes acte j'estime que c'est autre de percevoir si je rigole ou pas...
Mais sache bien une choses chaque personne a son monde...
Et je peux te dire que de géneraliser comme rom32 ca reste encore de la méchanseté gratuite ...
Moi dans mon monde la géne et la honte n'existe pas...
Je pense que vous devez être des vrai coincé du culs pour être étonner par mes video
Ca vous arrive jamais de délirer, de faire des choses qui ne sont pas dans la normalité ...
Comme je te répete tu n'as pas compris le texte et je peux e dire que c'est loin d'être con et que les gens ont rigoler mais aprés coup il se sont dis mais ce mec il nous balance une vériter et on rigole...
Bien souvent les gens rigole pour pas pleurer...
Mais voila je me sens un garcons normal et tant que je suis conscient de mes acte j'estime que c'est autre de percevoir si je rigole ou pas...
vous ête marrant c'est une personne qui écris pour tout le monde ici...
C'est vraiment une secte cette endroit... Il est ou le maitre qui commande toute c'est brebis...
Je me sens vraiment heureux d'avoir cette liberté d'expression que visiblement il manque a ce forum...
blumenka va voir si tu me vois pas aux bord du lac et tu reviens
C'est vraiment une secte cette endroit... Il est ou le maitre qui commande toute c'est brebis...
Je me sens vraiment heureux d'avoir cette liberté d'expression que visiblement il manque a ce forum...
blumenka va voir si tu me vois pas aux bord du lac et tu reviens
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :