Tom's Guide > Forum > Hardware > Réseau local conexion limitée...

Réseau local conexion limitée...

Forum Hardware : Réseau local conexion limitée...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite mettre mon ordinateur en réseau local avec un ordinateur portable mais lorsque j'éssaye de les connectés ensemble après environ une minute l'ordinateur m'indique que la connection est limitée ou inexistante... J'ai éssayé de redémarrer plusieur fois les ordis, de déconécter puis reconnecter mais rien n'y fait... Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos réponces...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne suffit pas de mettre un cable entre 2 PC pour les mettre en reseau... as tu indiqué des adresse IP?
sont-il dans le meme groupe de travail?
veut tu les relier a internet tous les deux?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

salut je voudrais bien faire pareil connecter un ordi a internet en passant par un ordi portable mais je ne c pas comment faire.
peux-tu me l'expliqué stp.

Répondre à full62

Sur internet il y a des tuto indiquant comment créer un réseau local. C'est très simple

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Ué ba jé mi le portable sur le méme groupe de travail mé ca ne fais rien é je sais comment indiké l'IP ...

Répondre à Sims54

tu sais ou tu sais pas indiqué l'IP?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réseau local conexion limitée...
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens