Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une étude récemment publiée ne manque pas de surprendre, notamment si on écoute la version de l’industrie du cinéma, pour qui Internet est responsable de ses pertes financières. Menée conjointement par le cabinet OTC et le réseau social eCrush auprès de Lire la suite
Microsoft a profité de la mise à jour automnale de sa Xbox 360 pour y ajouter le système de vidéo à la demande tant attendu. Les joueurs qui ont connecté leur console à Internet vont donc pouvoir profiter de films comme Harry Potter à l’école des sorcier Lire la suite
Michael Moore, le réalisateur du film Fahrenheit 9/11, qui a pour but de sensibiliser le monde à la politique de l'administration Bush, n'a pas d'objection au fait que son film soit mis en téléchargement sur les logiciels de Peer to Peer, comme eMule ou K Lire la suite
Apple considérerait de plus en plus sérieusement l’idée de lancer sur iTunes un service de téléchargement de films. Des négociations avec les majors auraient déjà été lancées. Cela fait déjà quelques temps que le service iTunes Music Store n’est plus exc Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
j'aimeré télécharger le film "camp rock" en français mais je ne c pas sur quel site aller pourez vous m'en dire quelques un ???
Bonsoir,
Ce que tu demandes n'est pas légal. Ce téléfilm est protégé par une licence donc un téléchargement gratuit est illégal. Tu n'auras donc pas de réponse sur ce forum.
Je clos ce sujet avec un rappel des règles du forum : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.