Erreur Outlook : impossible d'envoyer mails
Forum Logiciels : Erreur Outlook : impossible d'envoyer mails
Bonsoir,
Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma messagerie outlook :
jusqu'à il y a une semaine tout se passait bien, et depuis peu, je n'arrive ni à transférer ni a envoyer des mails. Pourtant je les réceptionne bien comme il faut !
Voici le message que j'ai :
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'XXXX' le 15/04/2007 23:11
573 XXXX@gmail.com relaying prohibited. You are not allowed to relay mail
Je n'ai trouvé la solution nulle part pour le moment...si quelqu'un pouvais m'aider car c'est assez handicapant !
Merci bcp !
Salut,
Il faut d'abord contacter ton fournisseur d'accès et voir si ce n'est pas de chez lui que proviendrait cette panne.
Ensuite, il faudrait peut-être contrôler ta messagerie sortante (SMTP) et évent. la reconfigurer.
Enfin, regarde si ton antivirus ne bloque pas carrément les mails sortants.
C'est tout ce j'ai à t'offrir pour l'instant!
A bientôt
mais est ce que sa le fait avec toutes tes autres destinataire ???
répond a la question stp
phil3802
Oui en effet ça le fait avec tous, alors que jusqu'a présent tout était OK (config du smtp...)
Mon anit vir c'est avast...donc assez fiable !
Merci pour la rép toutefois
Bonjour,
Essaye une restauration du système a une date ou tout marchait bien:
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] taura.html
A+
Bon eh bien en dépit d'une restauration système...toujours aucun bon fonctionnement !
ça peut peut-être venir de télé2, mais pourtant j'ai configuré le smtp suivant leurs dernières instructions !
Merci quand même
Tu est chez quel fournisseur d'acces ?
C'es écrit dans le post...TELE2 !!!!
Ok est si tu envoie un mail a une personne de TELE2 sa le fait aussi ou pas ?
je connais personne chez tele2 ...
ok c'est pas rave !!! Donc enfait tu n'est pas sur les bonne adresse DNS de TELE2 donc enfait pour les autres clients tu est connue comme spammer, pour y remedier >
* Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions.
* Clique droit sur ta connexion > propriétés
* Clique sur Protocole Internet (TCP/IP) > Propriétés
* Dans DNS Préféré : 130.244.127.161
Dans DNS Auxiliaire : 130.244.127.162
Voila redis moi si tes mails sont toujours bloqués.
MON SAUVEURRRR !!!!! lol
Merci merci beaucoup ! C'est quoi cette feinte ? J'avais pas besoin de faire tout ce cirque avant !
Encore merci
Derien. C'est normal de s'entraider, tu a dus toucher au DNS et pis vala tes considerer comme spammer mais sa fait plaisir que tu à réussit.
Aller Bonne Journée
Et ouais tavu que sa fait plaisir lol!
Pis après il y a des autre logiciel de messagerie, moi je prefere thunderbird Honetement! Mais la questions ne se pose pas allez @+ les gens
Mais là il n'était pas propre à Outlook mon PB, parce que j'ai quand même essayé Thunderbird !
Bon encore merci, votre entre aide sur ce site est bien plus efficace que sur CCM ...!
Merci sa fait plairsir d'entendre sa. Mais tu a résolu ton problème ?
| Citation : MON SAUVEURRRR !!!!! lol
|
Ba je crois qu'il la résolu son problème, je crois que sa veut dire oui!
VIVE L'IDN!
A oui désolé je croyait que c'était un autre membre qui parlait, sinon peut tu éditer ton post est rajouté [ RESOLU ]
Oui je le fait tout de suite lol je déconne!
Ouais et hésite pas a demander sur l'idn quand tu sais pas allez bye!
Bonjour j'ai le meme probleme
je suis chez tele2
impossible d'envoyer un mail sauf aux adresse tele2 !
j'ai essayé votre solution mais cela ne marche toujours pas Pouvez vous m'aider svp ?
j'ai déjà contacté télé2 sans succès, ils n'ont pas la solution et je rencontre le problème avec plusieurs messageries
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.