Tom's Guide > Forum > Hardware > formater via windows xp pack 1
formater via windows xp pack 1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

un amis voudrait formater son disque dur mais il n'a que le service pack 1 et je ne connait pas la démarche à suivre avec le pack 1 quelqu'un la connait elle?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans executer tape la commande "cmd"
puis " format [lettre du lecteur]: "

ou dans le poste de travail. Clique droit sur le disque à formater et clique sur Formatter...
voila...

Répondre à greg02@IDN

oui d'accord mais windows est installer dans la aprtition à formater ce qui rend impossible le formatage comme sa.

Répondre à mixparty

bah tu prend le CD de Windows, la premiere tu tape "entrer" pour installer, la deuxieme fois idem et quand tu va mettre "installer" pour la seconde fois, il va te proposer de formater. tout simplement.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ha ok...
mais tu veut reinstaller windows???

sinon crée un disquette de BOOT, redemmare ton PC et boot sur la disquette et apres tu tape " format [lettre du lecteur]: " ex: format c:

Répondre à greg02@IDN

son pc n'a pas de lecteur de disquette.et quand je met le cd et que je rallume le pc rien ne se passe

Répondre à mixparty

press F8 au demmarage pour selectionner l'option de Boot et selectionne le lecteur CD...

ou vas modifier de le bios les option de boot... mets CD puis le disque dur...

Répondre à greg02@IDN

pas besoin de disquette lol, on est plus sous 98...

alors si rien ne se passe, c'est parce que le disque dur doit etre mis en premier pour booter, il faut que tu mette le lecteur CD en premier.
pour ca il faut que tu aille dans le BIOS, et que tu change l'ordre de BOOT.

[edit] grillée ^^

Message édité par titelune69 le 03-01-2007 à 14:09:37
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok merci vai essayer je vous tien au courant

Répondre à mixparty

lol j'aimais bien cette bonne vielle disquette!!

Répondre à greg02@IDN

Bonjour je suis d accord avec le post d'avant, dans le set up bios, dan sle menu boot, il faut metre le lecteur CD ou DVD en premier puis F10 et exit et le CD va se booter..mais attention si il n a pas était gravé en boot c est mort, si ok lors de l 'intallation je te conseille de supprimer la partition ou il y avait l ancien systeme et de la recrer apres et faire installer sur cette partition, en la formatant en ntfs , ceci t assure un nettoyage comlet de ton ancien systeme.. penser a metre le sp2 apres que tu peux telecharger en pack facilement sur le net...
Bonne journée

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

comment ca s'il n'a pas été gravé en mode boot?????
un systeme d'exploitation est toujours en mode boot! mdr

Répondre à titelune69

excuse mai si tu prends nero cd de donné en iso , y a pas de boot c est comme un cd de sauvegarde de donnés....j 'ai deja fait l'erreur donc peut te confirmé...
c'etait une image iso que j ai decopréssé au lieu de l'ouvrir direct avec nero qui le grave en boot....

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

arf oui mais la moi je suppose systematiquement qu'il s'agit d'un CD original... ;) pas d'une version pirate

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater via windows xp pack 1
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens