Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Visual Boy Advance Pokemon Emeraude

Visual Boy Advance Pokemon Emeraude

Forum Accès Internet & Réseaux : Visual Boy Advance Pokemon Emeraude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voici mon probléme. Hier , j'ai eu pokemon emeraude sur PC donc c'est un fichié .gba a ouvrir avec Visual Boy Advance. Maisle probléme c'est qu'aprés l'écran titre aulieux d'avoir nouvelle parti etc... il y a "La pile interne est épuisée. Vous pouvez continuer a jouer" mais aprés plus rien j'apuis sur entré sa amrche pas et aussis le jeux lag sa coupe beacoup :S

Que faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme que ti tu c'est que ton visual boy ne marche pas avec le pokemon que tu as ou il y a une option chez ton visual boy qui ne pas être utiliser

Répondre à azetyoussef

normalement sa continue alors fo le retelecharger :lol:

Répondre à Anonyme

mais tla trouver ou le jeu moic ke en anglais mdr

Répondre à Anonyme

faut que tu change un parametre e visual boy moi aussi sa me faisait sa si je m'en souviens jte le dit

Répondre à wortas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Visual Boy Advance Pokemon Emeraude
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens