Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil!
Besoin de conseil! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vala bonjour, ma soeur m'as demander de lui trouver un pc portable quel veut s'acheter pour noel, et pour son utilisation, c'est a dire basique, elle aviat un budget de 1000-1200€ ! Je lui conseil cuila :

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9624921

Qu'en penser vous?

2eme question: Doit elle attendre fin janvier et l'arrivée de windows vista pour le prendre? sera-t-il dispo dès fin janvier?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai pas mal ce PC, le seul bémol dirais-je c'est que c'est un acer donc pas de très bonne qualité avec un SAV moyen.
Après, attendre vista... Au debut il sera sans doute instable, donc dit lui de prendre ce PC si il est visat ready comme ça elle téléchargera vista une fois optimisé

Répondre à darkside07

Bonjour
J'ai eu plusieurs Pc portable, et j ai eu 2 acer, superbe portable de bonne qualité, le dernier c est un core solo je l 'entneds a peine et il chauffe pas du tout....miracle !!! de plus de tres bon utilitaires chez acer que j'ai testé mais qui me servait a rien...
Bel configuration de surcouf, 2 go de DDR c est bien...carte graphique correcte..
Attendre les osldes peut etres...
mais le double cor n 'est pas pres de baisser...
Pour vista,le pc se dit Ready vista , mise a jour gratuite, il y a quand meme le prix du dvd et la livraison soit 40€, de plus j atendrai quelle soit bien tester et rectifier dans ses bug un peu comme XP y a une tres vite SP1 et SP2 ah ah ah
bonne journé

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

ok ok merci pour toutes ces infos, c'est elle qui veut absolu un acer, son copain ne jure que par ca! donc j'execute! Merci en tout les cas ;)

Répondre à nasri12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil!
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens