Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseil!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Vala bonjour, ma soeur m'as demander de lui trouver un pc portable quel veut s'acheter pour noel, et pour son utilisation, c'est a dire basique, elle aviat un budget de 1000-1200€ ! Je lui conseil cuila :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...

Qu'en penser vous?

2eme question: Doit elle attendre fin janvier et l'arrivée de windows vista pour le prendre? sera-t-il dispo dès fin janvier?

merci d'avance

Autres pages sur : besoin conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai pas mal ce PC, le seul bémol dirais-je c'est que c'est un acer donc pas de très bonne qualité avec un SAV moyen.
Après, attendre vista... Au debut il sera sans doute instable, donc dit lui de prendre ce PC si il est visat ready comme ça elle téléchargera vista une fois optimisé

Bonjour
J'ai eu plusieurs Pc portable, et j ai eu 2 acer, superbe portable de bonne qualité, le dernier c est un core solo je l 'entneds a peine et il chauffe pas du tout....miracle !!! de plus de tres bon utilitaires chez acer que j'ai testé mais qui me servait a rien...
Bel configuration de surcouf, 2 go de DDR c est bien...carte graphique correcte..
Attendre les osldes peut etres...
mais le double cor n 'est pas pres de baisser...
Pour vista,le pc se dit Ready vista , mise a jour gratuite, il y a quand meme le prix du dvd et la livraison soit 40€, de plus j atendrai quelle soit bien tester et rectifier dans ses bug un peu comme XP y a une tres vite SP1 et SP2 ah ah ah
bonne journé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde