Problème mettre une Video en .avi 320*240
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours.
Je viens d'acheté un Lecteur Audio/Video qui lit les format .avi.
Mais seulement en 320*240.
Donc déjas je ne sais pas exactement c'est quoi...De plus je sais paq comment transformé ma vidéo car elle est en 704*400.
Donc voila si quelqu'un a une explication pour se que c'est, et sur comment transformer. MERCI
Je viens d'acheté un Lecteur Audio/Video qui lit les format .avi.
Mais seulement en 320*240.
Donc déjas je ne sais pas exactement c'est quoi...De plus je sais paq comment transformé ma vidéo car elle est en 704*400.
Donc voila si quelqu'un a une explication pour se que c'est, et sur comment transformer. MERCI
Autres pages sur : probleme mettre video avi 320 240
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu peux utiliser le logiciel VirtualDub pour redimensionner ta vidéo. Il n'est pas simple à prendre en main, mais avec un tuto, c'est plus clair : Redimensionner une vidéo avec VirtualDub (sur www.tutoriels-animes.com)
Tu peux utiliser le logiciel VirtualDub pour redimensionner ta vidéo. Il n'est pas simple à prendre en main, mais avec un tuto, c'est plus clair : Redimensionner une vidéo avec VirtualDub (sur www.tutoriels-animes.com)
Ta vidéo utilise quel codec ? Ton lecteur accepte quels format et quels codecs ?
Pour connaître le codec utilisé, je te conseille MediaInfo :
MediaInfo.
Pour connaître le codec utilisé, je te conseille MediaInfo :
MediaInfo.
Bein sur la boite il y a marqué qu'il accepte les format AVI Video.
Sur la notice il y a marqué qu'il faut quelle soit 320*240.
Je l'ai fais mais pendant la transformation de la vidéo quand il demandait quelle taille en Kbytes
sa je savais pas trop quoi mettre...
et pour les codec j'ai prit "XviD MPEG-4 codec"
Sur la notice il y a marqué qu'il faut quelle soit 320*240.
Je l'ai fais mais pendant la transformation de la vidéo quand il demandait quelle taille en Kbytes
sa je savais pas trop quoi mettre...
et pour les codec j'ai prit "XviD MPEG-4 codec"
Tu peux t'inspirer de celui là : Compresser une Vidéo avec VirtualDub (sur www.tutoriels-animes.com). A la place de Xvid, tu choisis "Divx x.x Codec".
Non, le poids de la vidéo (le nombre de Ko/Mo) n'a aucune importance.
Sauf si tu parles des kbps. Il s'agit du débit vidéo (et audio mais c'est un autres débit). Et je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur le blocage de la vidéo par ton lecteur.
Tu n'as pas un manuel avec les caractéristiques techniques de ton lecteur ? Il est peut être indiqué le poids et le bitrate maxi des vidéos acceptées (de la même manière que ça doit l'être pour la résolution (320x240).
Sauf si tu parles des kbps. Il s'agit du débit vidéo (et audio mais c'est un autres débit). Et je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur le blocage de la vidéo par ton lecteur.
Tu n'as pas un manuel avec les caractéristiques techniques de ton lecteur ? Il est peut être indiqué le poids et le bitrate maxi des vidéos acceptées (de la même manière que ça doit l'être pour la résolution (320x240).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre une video en avi
- ForumMettre une video avi sur ipod touch
- ForumComment mettre une video en .avi
- ForumMettre une video avi sur itunes
- ForumMettre video avi sur ipod
- ForumMettre des video avi sur ipod
- downloadComment mettre une video avi sur ipod
- ForumComment mettre une video avi sur itunes
- ForumComment mettre une video en avi