Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > morceau de rock

morceau de rock

Forum Musique / Radio : morceau de rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
pour un ami...
=>je recherche un morceau de rock qui date de 1967-1968 qui dure environ 20min et où il y a un solo de batterie pendant 10min.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire l'artiste et le titre?
(je sais c'est pas facile... :-? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ces années là il y avait plein de groupe dans ce style... led zeppelin peut etre

Répondre à missssmilie

nan je crois savoir c'est sweat smoke et le titre c'est silly sally

Répondre à Marcos@IDN

peut etre les pink floyds,.....

Répondre à vectralex

sûr qu' avec si peu de détails sa va être dur et c' est vrai que led zeppelin a des morceaux de 20 minutes et parfois des solos de batterie immense, d' ailleurs je sais qu' un morceau de eux a un solo de batterie très long mais je crois que c' est un live...

Répondre à oim@IDN

ouais c'est "moby dick" de led zeppelin.

au milieu il y a un solo de 11mn ou le batteur joue meme avec les doigts! et ça sonne bien!

Répondre à Anonyme

sauf que le 1er album de led zep est sorti en 69 et là on a dit 67 - 68.

Répondre à Marcos@IDN

Le Floyd a aussi des morceaux de 20 minutes, mais je ne crois pas qu'il y en ai un avec un solo de batterie aussi long (guitare peut-etre mais batterie je pense pas). Bon aussi j'ai 120 titres des Pink Floyd chez moi donc j'ai pu oublier un morceau.....mais en 20 minutes je vois juste Atom Heart Mother (et y'a pas de solo de batterie dessus!)

Répondre à Cyd07

merci à tous pour vos réponse ca devrait être led zeppelin!

merci!!!!!

Répondre à gazelle80

gazelle80 a écrit :

salut!
pour un ami...
=>je recherche un morceau de rock qui date de 1967-1968 qui dure environ 20min et où il y a un solo de batterie pendant 10min.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire l'artiste et le titre?
(je sais c'est pas facile... :-? )

Si tu n'as pas encore trouvé essai Get Ready du groupe Rare Hearth

Répondre à patanegra

patanegra a écrit :

Si tu n'as pas encore trouvé essai Get Ready du groupe Rare Hearth

bien vu patanegra, mais avec 2 ans de retard :D

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Avec quelques années de retard !!!!!!!!!!!!!!!

moi je me rapelle d'un morceau de batteire dans un 33 tours dont la pochette etait toute blanche avec un dessin d'un grosse allongée dessus un peu sexe mais c'est tout le nom m'echapppe desolé
ceci etant si tu trouve je veux bien les details

Répondre à pbarreau

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pbarreau a écrit :

Avec quelques années de retard !!!!!!!!!!!!!!!

moi je me rapelle d'un morceau de batteire dans un 33 tours dont la pochette etait toute blanche avec un dessin d'un grosse allongée dessus un peu sexe mais c'est tout le nom m'echapppe desolé
ceci etant si tu trouve je veux bien les details

Groupe: Rare Hearth. Affirmatif.
titre de l'album: Ma. A vérifier.

Répondre à Anonyme

Bonsoir
Il y a aussi :
In a gadda vida de "Iron butterfly" le morceau dure bien 10 à 15 mn

Répondre à Anonyme

Ce sujet date de 2004, inutile de le remonter pour rien : merci on ferme. :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > morceau de rock
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens