Lettre de motivation BTS IRIS - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lettre de motivation BTS IRIS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation. Je dois la rendre au plus tard pour jeudi donc c'est très urgent :D mille mercis à ceux qui m'aiderons !

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en terminal STI option génie mécanique et je suis particulièrement intéressé par votre formation au BTS IRIS. Passionné d'informatique depuis plusieurs années, ce diplôme correspond parfaitement à mes attentes. Je suis de nature curieuse et j'ai une réelle envi de multiplier mes connaissances en informatique.

J'ai pu avoir un premier aperçu du contenu de votre formation lors des Journée Universitaires. Le 8 mars, journée portes ouvertes du Lycée XXX, l'un des six professeurs en informatique m'a fait prendre conscience du cadre privilégié dont bénéficies les 24 élèves candidats au BTS IRIS. Une large formation, complété par un stage en entreprise et un projet industriel, non négligé des employeurs.

Grâce aux compétences acquises au terme de ces deux années, je projette de continuer mes études avec une licence professionnelle pour ensuite m'épanouir dans un domaine qui me tient à cœur.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce diplome réponds
envie
lors de la journée portes ouvertes , j'ai découvert le...
complétée

Plus d'informations

Merci gemmill pour ta correction.

J'aimerais votre avis sur le contenu de ma lettre, merci !

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en terminal STI option génie mécanique et je suis particulièrement intéressé par votre formation au BTS IRIS. Passionné d'informatique depuis plusieurs années, ce diplôme répond s parfaitement à mes attentes. Je suis de nature curieuse et j'ai une réelle envie de multiplier mes connaissances en informatique.

J'ai pu avoir un premier aperçu du contenu de votre formation lors des Journée Universitaires. Le 8 mars, à l'occasion de la journée portes ouvertes, j'ai découvert le Lycée XXX. L'un des six professeurs en informatique m'a fait prendre conscience du cadre privilégié dont bénéficies les 24 élèves candidats au BTS IRIS. Une large formation, complétée par un stage en entreprise et un projet industriel, non négligé des employeurs.

Grâce aux compétences acquises au terme de ces deux années, je projette de continuer mes études avec une licence professionnelle pour ensuite m'épanouir dans un domaine qui me tient à cœur.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Plus d'informations

BIEN

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Lettre de motivation BTS IRIS

Aller à :

Liens