Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai plu le son sur ma partition xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
salut tout le monde
alors j'esper que tout le monde va bien,donc mon probleme est un peu bizard et j'esper trouvé ici la solution,
alors j'ai acheté un dell vostro 1400 avec vista et j'ai instalé xp apré sur une autre partition , mais jusqu'a mnt j'arrive pas a trouvé comment avoir le son, j'ai instalé tout les driver possible et sa ve pas marché et sa m'indique que c'est pas adequat, et sa me sort tout le temp un bipe qui fais mal a la tete, et quand j'allume winap sa me sort un message erreurdirectsound....etc, alors j'aimeré bien recuperé mon son, car j'en ai vraiment besoin et merci de vos reponses.
bonne chance a vous aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp, repondé moi si vous pouvé, j'oné vraiment besoin du son sur cette partiton, et je ne sai pas koi fair sans sa, croié moije sui en plein galere. en tout les cas merci d'avance.

Répondre à hitch_oran

salut,
choisis entre vista ou xp!

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

et tu croi k'il y a pas autre solution ke sa, et il y a des gens chez ki sa marche alors pourkoi sa marche pa chez moi

Répondre à hitch_oran

Attention au francais: le SMS n'est pas tolere sur le forum

Merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour la reponse; mais l'essentiel c'est que la question soit comprise c'est tout

Répondre à hitch_oran

Non, l'essentiel c'est que tu respectes les regles du forum.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai plu le son sur ma partition xp
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens