Bonjour se matin en regardant des video de css j'ai remarquer ceci "http://www.dailymotion.com/video/x1jtjs_pgm-css-xenox-futur-aaa-css_videogames" il joue entre 45 et 35 fps et j'ai pas l'impression qu'il et des gros lag moi par contre j'ai entre 35 et 55 fps et j'ai des gros ralentissement pas de choke ni loss ou 1 a 5 sur certain serveur et un ping entre 35 e 40 "100 mega" numericable alor pourquoi svp ?
Message édité par masterkush le 11-01-2009 à 11:51:48
------------------------------tous solidaire on a su y faire avec la meme passion et on a eu raison !
Bonjour il se prend en video en meme temps ! donc d'ou ses 45 de fps toi par contre 35 c'est un peu normal que tu lag par contre 55 de fps et tu lag je sais pas du tout a tu essayer de défragmenter css et si ca ne marche pas desinstaller et reinstaller css sinon tes drivers de carte graphique sont ils a jour ? est ce que tu met steam a jour reulierement ? si tout cela est fait tu n'a aucune raison de lagger.
------------------------------Intel Core 2 Duo E8400 @ 3 Ghz // 4 Go G-Skill P2C-6400 // DD Maxtor 80 Go + 1 To // ATi Sapphire Radeon 4890 HD 2 Go GDDR5 Gainward // Razer Lycosa Gaming mirror // Razer Lachesis + Razer Destructor // Casque Plantronic audio 355 !
Répondre à papajc
Oui j'ai defraguementez et mis a jour mes drivers ect 21 aout 2008 merci ! et bien je sait pas pourtant arrete mon ani virus je desactive les pare feu mais ren nifait en meme temp j'ai pas vraiment le bon pc mais je me suis poser la question en regardant la video et j vient de faire un autre decouverte lol je regarde un joueur il se fait flacher mais sont radar reste visible alor que moi quand sa m'arrive je voit plus rien histoire de video encore ?
cordialement
------------------------------tous solidaire on a su y faire avec la meme passion et on a eu raison !
Répondre à masterkush
Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 1995 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
HyperThreading : Non pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
Réseau :
Vitesse du réseau :
Version Windows :
Windows Vista (32 bits)
NTFS: Pris en charge
Carte vidéo :
Pilote : ATI Radeon X1200 Series
Nom du pilote DirectX : atiumdag.dll
Version du pilote : 7.01.01.821
Version du pilote DirectX : 7.14.10.612
Date du pilote : 21 Août 2008
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 74 Hz
Carte DirectX : ATI Radeon X1200 Series
ID fabricant : 0x1002
ID périphérique : 0x791e
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo logiques : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l'affichage principal : 1280 x 800
Résolution du bureau : 1280 x 800
Taille de l'affichage principal : 45.2cm x 28.2cm (53.2cm diag)
Type de bus principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x 6x
Carte son :
Périphérique audio : Haut-parleurs (Realtek High Def
Mémoire :
RAM : 1790 Mo
Divers :
Langue de l'interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 228479 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 39608 Mo
Date de l'installation de l'interface : juin 01 2007
Paquets installés : ,Windows Firewall
Répondre à masterkush
Donne moi ta config carte mere + carte graphique + processeur + ram + alim ( combien de watts ? )
Merci heu au dessus elle y est ! c'est pas une carte je croit mais un chipset ati 1250x et comme il dit sa suit pas mais sa je le savait pourtant sur des maps a 15 player je tourne enre 35 et 50 fps se sont certain raletissement qui m'ennui mais bon c'est comme faire de la bonne peinture avec des pinceaux de M**** cordialement
Pas pour le moment papajc je vient de faire un demenagment de 750km et sa coute cher en pls je recherche un nouveau job pour plus tard peu etre ! je vous remerci de votre gentillesse
Répondre à masterkush
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.