Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tout le monde aidez moi!!!!
Mot :    Pseudo :           

voila je suis en fac de socio et pour mon dossier j'aurais réellment besoin de l'aide de tout le monde en fait j'ai besoin que vous repondiez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait avec ce sondage que j'ai crée j'aurais besoin de vos reponse afin de pouvoir avancer dans mon sujet que je dois rendre sous peut merci a tout ceux qui voudrons me ceder une petite minute de leur temps
le sondage :http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pFiDmbuOGQHz0ncom-jbuRQ

Répondre à letchek

tu peux expliquer un peu le but de ton étude, parce que c'est un peu surprenant quand même comme questions :d

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

C'est une étude des comportements liées au condition dont le sondage est éffectué.

Répondre à letchek

tu peux nous redonner ton adresse de site stp ? Je n'arrive pas à y accéder !

Répondre à yuna29

C'est à dire que si l'on vous met dans une condition A vous répondrez de telle manière et si l'on vous met dans une condition B vous répondrez diffèrement vous serez influencés, gené etc etc au fait je remercie ceux qui répondent a mon sondage vous êtes d'un grand secours continuez j'ai encore besoin de pas mal de participation

Répondre à letchek

là j'imagine que la question de l'anonymat est pour beaucoup dans la franchise des réponses, non??

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tout le monde aidez moi!!!!
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens