Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME! Steam, Msn apres formatage

PROBLEME! Steam, Msn apres formatage

Forum FPS / Action / Quake-Like : PROBLEME! Steam, Msn apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a tous je vien de formater mon pc, et jai installer une clef wifi, jai internet nikel tous marche bien , mais lorsque que j'installe msn et steam je veut les lancer et les deux ne marche pas steam cherche des mise a jours pendant un certains nombres de temps, est msn essay de se conecter aussi , mais abouti ausssi apres un certain temps ( Besoin d'aide SVP ! )

A atente de jouer :S ___

Message édité par o z e n le 10-01-2009 à 22:21:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu les a débloquer dans ton pare feu ?

Répondre à NqwK

non mon par feu est desactiver je suis sous vista, et rien ne marche ..

Répondre à o z e n

Comment sa rien ?

Répondre à NqwK

J'ai tous essayer, désactiver les par feu, exécuter en tant que administrateur, rebooté l'alice box, ( ect .. ) J'ai était chez un copain jais installer cet ordinateur et msn et steam se sont lancer dessuite ..

J'espère avoir de nombreuses réponse je désespéré __ :(

PS : N'hésiter pas a proposer n importe quoi j essayerais...

Répondre à o z e n

Sa vien de ta box.. Surtout chez alice.. je connais pas mais la plupart des gens en sont pas satisfait

Répondre à NqwK

Ok, merci coméme de l'aide mec Si quelqu'un d'autre pourrais m aider jais entendu dire qu'il fraudais reset sa box.. et crée une iP fixe sachant que je suis en wifi ?

Merci comeme :( nqwk :)

Répondre à o z e n

Pour reset sa box regarde dans le manuel c'est écris comment faire ;)

Répondre à NqwK

ouais c'est bon jai Saper le reset jai mis tous mes drivers a jours, demain je demande a un informatitien, Sinon pour tous seux Qui ont se probleme changer doperateur oubien retournée sous xP pake je ne c'est plus quoi faire.. ____:(

Répondre à o z e n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME! Steam, Msn apres formatage
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens