Tom's Guide > Forum > Programmation > Nuked-Klan bug galerie ...

Nuked-Klan bug galerie ...

Forum Programmation : Nuked-Klan bug galerie ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
Je voudrais réparer un bug présent sur mon site perso. Il est présent au niveau de la galerie du célèbre CMS Nuked-Klan. En effet quand je vais sur la page de la galerie un message d'erreur apparait. Le voici ci dessous. Pouvez-vous m'aider à réparer cette erreur ? Merci d'avance

Citation :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: thb in /mnt/101/sda/6/a/bakahana/modules/Gallery/index.php on line 98

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Programmation par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Affiche ce qui se trouve à la ligne 98 de la page indiqué pour savoir le code mais apparemment ça proviendrai de la "class : thb" , qui se situe probablement dans un fichier css.

------------------------------ Besoin d'aide?
Je suis là!

Répondre à M@cduf

Ligne 98:

Citation :

$thb = new thb;

Répondre à xiang92

Ca à marcher un jour ? en local ? Comme ça à priori le message est simple, la classe thb n'existe pas. A priroi elle n'a pas du être incluse. Où alors il y a des dépendances non satisfaite. As-tu vérifier que le module gallery est compatible avec ta version du NukedKlan ?

Répondre à SiM07

Oui le module marche. Puisque le bug vient du site d'un amis, mon amis m'a décrit sa situation. D'après mon amis il a déplacé le dossier gallery par erreur dans le FTP et a remit a sa place initial. Ce qui affiche un bug comme sa:

Citation :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: thb in /mnt/101/sda/6/a/bakahana/modules/Gallery/index.php on line 98

Répondre à xiang92

Il doit y avoir au moins un fichier qui a mal été déplacé à priori ... Surtout si le problème persiste.

Répondre à SiM07

Serais-tu d'où vient le problème ?

Répondre à xiang92
Tom's Guide > Forum > Programmation > Nuked-Klan bug galerie ...
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens