Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour ecouter de lamusique sur internet

Probleme pour ecouter de lamusique sur internet

Forum Appareils multimedia : Probleme pour ecouter de lamusique sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila mon petit souci pour ecouter mes musiques sur l'ordi je possede lecteur windows media cela marche tres bien mais quand je veux ecouter un extrait de musique sur internet(sur la fnac)j'ai la fenetre de realplayer qui s'ouvre normal et cela m'indique"IMPOSSIBLE DE LANCER LE NAVIGATEUR WEB ; VERIFIEZ QU'UN NAVIGATEUR WEB EST INSTALLE ET ENREGISTRE COMME NAVIGATEUR WEB PAR DEFAUT le probleme je me rappel plus comment faie pour mettre relplayer par defaut (comme avant) Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour ecouter de lamusique sur internet
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens