Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

retrait alerte sur des logiciels sur lesquels ont ne s'est pas inscrit

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

je reçois TOUT les jours depuis plus d'une semaine une alerte m'indiquant la mise à jour du logiciel ScanTool et n'arrive pas à voir comment m'en désinscrire sachant que je ne me suis jamais inscrit à celle-ci (hors hier lorsque j'ai essayé de voir comment ne plus la recevoir...).

Comment puis-je me désinscrire plutôt que de mettre celle-ci dans l'anti-spam ?

Merci par avance pour votre réponse et votre aide,
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Cela ne concerne pas une newsletter mais une Alerte sur un logiciel (ScanTool). Cette fonction d'alerte semble bogguer car celle-ci m'envoi TOUT les jours un message m'indiquant une mise à jour...

Dans une 1ere étape, je vais mettre les messages provenant de TomGuide dans l'anti-spam pour ne plus être pollué... je verrais ensuite sans doute pour me désinscrire.

Merci pour votre réponse,
Cordialement

Bonjour,

Depuis quelques semaines, alors que ceci c'était enfin arrêté, je reçois TOUT les jours une alerte m'indiquant la mise à jour du logiciel Tesuji CRM et n'arrive pas à m'en désinscrire. J'ai cliqué plusieurs fois sur le lien présent dans l'email pour me désabonner mais cela ne marche pas.

La première fois que ceci était arrivé sur le logiciel ScanTool (vers avril-mai), vous aviez réussi à arrêter ceci mais l'anomalie semble revenue depuis fin août.

Comment puis-je arrêter cette alerte (le désabonnement ne fonctionnant pas) plutôt que de mettre celle-ci dans l'anti-spam ?

Merci par avance pour votre réponse et votre aide,
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde