Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S'installer à Londres...comment faire ???

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Actuellement en fin d'année de mon DUT Tech de co, je souhaiterais faire une année "sabatique" pour emménager à Londres pendant un an environ et essayer de trouver un job (barman, vendeur, réceptionniste...). Je désire m'installer avec un ami à moi, seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Après m'être renseigné, les auberges de jeunesses restent le logement le plus abordable mais également le plus éphémère !

En fait je recherche petit appartement pour 2 personnes... Beaucoup de personnes m'ont dit de d'abord prendre une auberge de jeunesse puis de chercher un appartement... Seulement comment faire si l'on ne trouve pas d'appart ?!!

Ensuite pour le job, toujours ces mêmes personnes m'ont dit qu'à Londres on trouve toujours du travail, seulement j'aimerais m'assurer d'en avoir un avant de partir ou du moins quelques pistes pour ne pas être dépourvu financièrement parlant en arrivant là-bas...

Si quelqu'un à déja tenté l'expérience et aurait qqes conseils avisés à me fournir je lui en serait très reconnaissant..

Merci d'avance

Autres pages sur : installer londres

Lassé par la pub ? Créez un compte

xxxFireBirdxxx a dit :
Pour aller à Londres tu prends L'EuouOstar... :lol: 

Sinon il y a le logement au Pair, hébergé gratuitement vs le ménage...

Je ne sais pas si tu as lu mon message en entier, mais à la fin j'ai écris "conseils avisés...".

Merci quand même

salut

justement moi aussi jai le meme objetif mon ami

je prepare mon bac pro receptionniste

mais je veux m'installé la bas;

alors si tu trouve une reponse comment faire famoi signe man

je te laisse mon mail

moi je vais etre accompagner a ma cherie.

*****@hotmail.fr et aussi tkt pas si je trouve une solution je te ferai signe
bye bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde