Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la fin du monde pour 2012
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerai avoir votre opinion à ce sujet certain dises quon va tous y passer d'autre que le monde va changer sans qu'on meurt.avec toute les chose qu'il annonce pour les 4 ans et demi qui reste et pour le 21 decembre je crois que sa n'en fait beaucoup.personellement je croix que ses quelqu'un qui a parti ca sur internet pour faire peur à tout le monde pour qu'on change toute nos mauvaise habitude de détruire l'environement.et le web-bot l'ordinateur qui a supossement preds les attentat de septembre 2001.l'ouragan katrina,le tsunamie de 2004...ect

dites moi votre opinion à ce sujet,j'ai hate d'avoir vos commentaire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a déjà un sujet par rapport à ça, alors cherche bien

je pense qu'ils sont rendu à 20 pages

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

Oui topic existant.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Topic existant + Sujet pour pigeon = Bravo!

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

2012= réelection de Sarko ??

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ah! si il se passe cela je pense que pour certains ce sera la fin du monde :D.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la fin du monde pour 2012
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens