Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Existe-t-il un driver universel pour webcam?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

j'ai un petit probleme avec ma webcam; enfaite j'ai été obligée de formater mon pc il n'y a pas longtemps et je n ai plus le cd d'installation de ma webcam.
Je suis allée sur touslesdrivers.com mais ca ne marche pas.

si quelqu'un peut m'aider :wahoo: 
merci!!!!

bonjour j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si il existe un driver pour ma webcam car j'ai perdu le driver ma webcam est une microdia USB 20 camera (wc-010) j'ai visiter tout les site de driver aucun site n'ont la reference donner merci repondz vite j'en ai trop besoin

bonjour.
je cherche le driver pour installer ma webcam BS-CAM-350K-DM
de chez bluestork. j'ai cherché a touslesdriver.com, il n'y a rien. il me faudrai le driver " TWAIN/VFW/Direct Show Driver " mais je ne le trouve pas.
merci d'avance :) 

Bonjour! j'ai une webcam dont je ne connais pas la marque car il n'y a aucune inscription dessus, j'ai perdu le CD d'installation pour les drivers et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème pour la faire à nouveau fonctionné.

Bonjour,

Un peu comme tous ici, j'ai acheté une webcam, marque: SANWA SUPPLY modele: CMS-V16, il n'y avait pas de cd et je ne trouve rien sur le net. Est-ce qqun peu m'aider??? SVP

Merci d'avance

Jamile

(je suis sur pc)

Salut tout le monde !! Moi ma webcam marche pas faut un logiciel qui n'est pas dans l'ordi et j'ai beau chercher mais je trouve pas ou les liens ne marchent plus ...
Ma webcam est une Clip sonic TEC87 et je suis sur windows xp j'ai déjà esseyer avec touslesdrivers mais rien a faire ..

Merci de vos réponses

bonjour tout le monde, moi j'ai encore un plus gros probleme xD
on ma prétté une webcam, mais je n'ai aucune idée de la marque, par contre ya écrit dessus techwise, et c'est une carré comme ca avec 6 petites lampes autour qui font de la lumieres ... xD
quelqu'un sait m'aider afin que jtélécharge le driver ? :) 
merci d'avance !

boujour jai un ptit probleme jai une webcam mais je n'ais ni le cd dinstalation ni la marque elle et noir et blanche c tout :D 

quand je clique sur l'icone il me demande de telecharger un pilote pour la webcam mais jai du mal a trouver etant donner que je n'ais pas la marque exact je ne suis pas tres doué en se qui concerne ce genre de chose alors merci de maidai :sweat: 

Bonjour.

Moi j'ai un portable de toshiba. j'ai du faire formater mon portable, pis j'ai perdu le progamme pour ma webcam! Quelqu'un pourrais M,aider ?!

Merci.
Loni a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde