Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pr rouél un scoot

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Super.

Sale jaloux. Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdique, tu dois gacher le bonheur des autres.
Le ch'ti est dans la vibe et il te casse tes dents. C'est trop bien ce qui arrive. Le nord va enfin reprendre la place qu'il merite. On vous pisse à la gueule, bande de rageux. Vous ferez moins le malin une fois dans un camp de ch'tisation.

the_gonzo a dit :
Citation :
Super.

Sale jaloux. Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdique, tu dois gacher le bonheur des autres.
Le ch'ti est dans la vibe et il te casse tes dents. C'est trop bien ce qui arrive. Le nord va enfin reprendre la place qu'il merite. On vous pisse à la gueule, bande de rageux. Vous ferez moins le malin une fois dans un camp de ch'tisation.

Nan nan c'est trèèès bien ce qui vous arrive.

Comme ça, cet été, tous les touristes vont envahir votre région passionnante, laissant nos plages propres, nos places de parking libres et nous n'aurons pas à supporter la vision écœurante de leurs chaussettes blanches/sandales et de leurs grosses voix conquérante.

Citation :
Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdique

Et je ne fais pas partout, ignare!
Je fais là ou me dit.

Bah moi, perso, ça me dérange pas que les gens viennent visiter le Nord pendant leurs vacances... Comme ça, moi, pendant ce temps là, j'irai dans le sud profiter du calme au bord de la mer (et chatouiller les pieds de LaMoufetteEnColère :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde