pr rouél un scoot
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Super. Sale jaloux. Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdique, tu dois gacher le bonheur des autres.
Le ch'ti est dans la vibe et il te casse tes dents. C'est trop bien ce qui arrive. Le nord va enfin reprendre la place qu'il merite. On vous pisse à la gueule, bande de rageux. Vous ferez moins le malin une fois dans un camp de ch'tisation.
the_gonzo a dit :
Citation :
Super. Sale jaloux. Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdique, tu dois gacher le bonheur des autres.
Le ch'ti est dans la vibe et il te casse tes dents. C'est trop bien ce qui arrive. Le nord va enfin reprendre la place qu'il merite. On vous pisse à la gueule, bande de rageux. Vous ferez moins le malin une fois dans un camp de ch'tisation.
Nan nan c'est trèèès bien ce qui vous arrive.
Comme ça, cet été, tous les touristes vont envahir votre région passionnante, laissant nos plages propres, nos places de parking libres et nous n'aurons pas à supporter la vision écœurante de leurs chaussettes blanches/sandales et de leurs grosses voix conquérante.
Citation :
Tout ca parceque tu fais partout d'une minorité merdiqueEt je ne fais pas partout, ignare!
Je fais là ou me dit.
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: La prochaine fois fais ton sujet sans SMS, et dans la bonne section
Raison: La prochaine fois fais ton sujet sans SMS, et dans la bonne section
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScoot et vieu pépé
- ForumVoiture du peyton dans les freres scoot ?
- Forumbesoin de conseil pour awp/scoot CSS
- Forumquel risque j'encour en roulent en scooter accidentée ?
- solutionsPROBLEME AVEC PHONEANDPHONE SCOOTER NEUF MAIS NE DEMARRE
- ForumCombien de temps la gendarmerie fiche un scooter volé
- Forum2011 phoneandphone scooter arnaque
- ForumCasque de scooter
- ForumPhoneandphone et Scooter
- ForumLassurance ne veut pas me rembourser le scooter volé chez moi
- Voir plus