Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de redémarrer après une mise en veille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable avec une carte graphique geforce 7600. Quand je mets l'ordi en veille il se met bien en veille mais impossible de le redémarrer. Les disques durs se mettent bien en route mais l'écran reste noir. Lorsque je touche une touche ou un mouvement de souris l'écran virement en bleu foncé et que dalle! Je suis obligé alros de mainteneir longtemps le bouton démarrer pour que l'ordi s'éteigne et je dois le redémarrer. Est ce que ces possible que cela vienne de la carte graphique? J'ai aussi parfois ce message d'erreur au démarrage de windows: erreur de chargement de NVCPLL.DLL le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. J'ai fais une recherche de virus au cas où ca n'a rien donné...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a vi ce message c'est bien la carte graphique.
tu a essayé de mettre a jour les drivers? ils datent de quand?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

iles pilotes datent de mai2005. J'ai essayé de les mettre à jour mais a chaque foi j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le périphérique. J'ai déja apelé la hotline qui ne se sont pas embeté et m'on di de faire une restauration chose que j'ai faite mais cca ne va toujours pas

Répondre à winnie6214

dans le gestionnaire de peripherique tu as des points d'interrogation jaunes devant quelque chose?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

c'est bizar, s'il te voit tes pilotes et que quand tu veux mettre a jour il ne te voit pas le peripheriques, c'est que tu ne prend pas les bons pilotes...
tu a bien telechargé ceux de ta carte?

Répondre à titelune69

Ben en fait sur le site de nvidia ils me disent qu'il n'esxiste pas de nouveaux pilotes pour les geforce7600. Sur un site internet j'ai trouvé des pilotes qui devraient être compatibles avec cette carte mais ca ne marche pas

Répondre à winnie6214

bon la je vois pas... je m'y connais pas assez :) bah au pire s'il est neuf appel le support technique, ils sauront peut etre mieux (enfin c'est pas gagné... lol)

Répondre à titelune69

essaye de branché ta carte graphique sur un ecrans noremal et regarde si le probleme revien

Répondre à soft_hard

bonjour,
Ton portable est de quelle marque ?
cela me rappelle un souci que j'ai en ce moment avec le mien un HP

Répondre à jjd25
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de redémarrer après une mise en veille
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens