Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de redémarrer après une mise en veille

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable avec une carte graphique geforce 7600. Quand je mets l'ordi en veille il se met bien en veille mais impossible de le redémarrer. Les disques durs se mettent bien en route mais l'écran reste noir. Lorsque je touche une touche ou un mouvement de souris l'écran virement en bleu foncé et que dalle! Je suis obligé alros de mainteneir longtemps le bouton démarrer pour que l'ordi s'éteigne et je dois le redémarrer. Est ce que ces possible que cela vienne de la carte graphique? J'ai aussi parfois ce message d'erreur au démarrage de windows: erreur de chargement de NVCPLL.DLL le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. J'ai fais une recherche de virus au cas où ca n'a rien donné...
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

iles pilotes datent de mai2005. J'ai essayé de les mettre à jour mais a chaque foi j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le périphérique. J'ai déja apelé la hotline qui ne se sont pas embeté et m'on di de faire une restauration chose que j'ai faite mais cca ne va toujours pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde