bonjour a tous
je voudrais apprendre a devenir dj mais j'i connait rien et se que vous pouvez me conseil du matos ou des site pour apprendre mes que par videos par ce ke moi j'aime po lire ce pour mix de la dance,techno,house de la bonne koi merci d'avance
Pour le matos tu as vachement le choix mais apres tape dans du
Pionner ou numark pour les Lecteur CD
behringer gemini kool sound pionner korg
si tu veux des effets la tu peux prendre selon tes besoins etc
Pour apprendre rien de mieux que la pratique et essayer de parle a des DJ et demander des conseils
il existe pas par hasard des programmes qui permettent de mixer ses propres sons et musiques?
il existe reason pour la composition mais dans un premier temps je te conseil Fl studio de plus ce dernier possédé une communauté d'utilisateur tres développé avec tuto a la pelle
bonjour a tous
je voudrais apprendre a devenir dj mais j'i connait rien et se que vous pouvez me conseil du matos ou des site pour apprendre mes que par videos par ce ke moi j'aime po lire ce pour mix de la dance,techno,house de la bonne koi merci d'avance
Plutot que de claqué 500euro dans des platine.Tu devrais te taté sur un logiciel comme virtual dj ou encore mieux Traktor de chez native.C'est vraiment pas compliqué le mixage il te faut juste deux platine une table de mixage et Enjoy
------------------------------Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.