Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment etre admin quand créer un serveur ??
Mot :    Pseudo :           

bonjours
je joue enormement a cs:s en ligne mais ossi contre des bot donc quand je ne joue pas en ligne je créer un serveur mais jaimerer bien etre admin dés que je créer un serveur normal (contre des bot) . j'ai la console mais je ne c'est pas quesqu'il faut marquer svp aider moi
help !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mick sa va me servir ^^
mais moi javous j'ai besion d'autre chose mais il parait que tu marque un truc dans la console et tu clique sur une touche et tu a la commande admin a guauche de ton ecran
mais personne conner au direz :(

Répondre à ooOkilleurOoo

En faisant un Effort sur le Français , ce serait plus Agréable à lire

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pour avoir le menu a gauche comme tu dis il faut avoir installer mani admin plugin ce qui est impossible si tu fais "creer ton serveur"

Pour avoir mani admin sois tu installe "Source Dedicated serveur" soit tu creer un serveur que tu places a la racine de ton disque dur ce qui demende plus de connaissance.

P.S : Il y a un tuto sur mapping-area

Et pour les commandes pour la console Google est ton ami :)

Répondre à FuMsEc12

Code :
  1. Comment,être admin et diriger un blog?

Répondre à Anonyme

Comment on met une vidéo aussi !

SWF file

Répondre à Anonyme

Citation :

J'aimerais que

Citation :

tu arrêtes de

Citation :

flooder les sujets

Citation :

mais que tu t'en créé un autre

Citation :

dans la bonne catégorie

Citation :

!

Bref, pour le problème initiale, soit tu te sers de l'outil Steam Source Dedicated Server où là, tu auras un serveur de merde, soit tu te sers de l'outil HLDSupdatetool.exe où là; tu auras un serveur un peu mieux. Mais si ta connexion ne suit pas, c'est pas la peine.

Répondre à Silverstar02

bon j'ai créé un serv avec source dedicated server et j'est telecharge many admin je fais koi mintenen

Répondre à ooOkilleurOoo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment etre admin quand créer un serveur ??
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens