Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion internet, et wi-fi
Mot :    Pseudo :           

Bon alors j'ai un pb, j'ai un pc portable avec windows vista, ma livebox est déjà connectée via un port ethernet à un pc, et comme sur mon portable j'ai le wifi intégré, je voudrais pouvoir me connecté à la livebox. J'ai donc tenté d'installer la livebox avec le CD d'installation fait pour Vista, mais il me dit " que j'ai une version de windows antérieure à Vista " donc je ne peux installer ma livebox. De plus quand je me connecte à la livebox directement à l'aide du Wifi de mon portable ( sans passer par l'installation de ma Livebox ), tant que le wifi livebox est en association, j'ai internet sur mon pc, quand le voyant se fixe, je n'ai plus de connexion internet du tout ( le voyant wifi clignote pendant environ 5 minutes ==> durée de ma connexion avant interruption ) . J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème afin d'avoir internet sur mon pc et sur mon pc portable. Merci d'avance. Bonne soirée.

------------------------------ NouNour$
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion internet, et wi-fi
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens