Tom's Guide > Forum > Hardware > Team speak 2 et routeur NETGEAR
Team speak 2 et routeur NETGEAR - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai acheté un routeur NETGEAR dernierement et depuis je ne peu plus heberge mon serveur TEAMSPEAK 2.
J'ai essayer de configurer sans relache mon routeur mais il n'y a rien a faire cela ne marche toujour pas.
Donc 2 question?

1=>Quel(s) est(sont) le(s) Port(s) a ouvrir sur mon routeur?
2=>Est ce que c'est un service Entrant ou Sortant?Ou meme les deux?

Merci d'avance.

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aide moi????!!!!

------------------------------ Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris

OU!!!! OU!!! Il y a quelqu'un???????

Répondre à tyoris

salut voila moi aussi j'ai un routeur sertennement que tu as 2 pc donc quesque tu doit fair c'est mettre 2 adresse ip diferrrent sinon sa peux fair un conflit moi ses quesquil cété passer !! a++

Répondre à nikoko59

Bonjour,

Je suis représentant de "Teamspeak Gratuit" Nous hébergeons des channels teamspeak totalement GRATUIT,
la seule petite obligation est de nous faire de la pub (pas compliquer)

Allez sur notre site: http://www.teamspeak-gratuit.com

Avantage:

Ouvert à tous

Tous automatisé
Hotline présente
ping minimal
évolution permanente
service garantis

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX

Répondre à teamspeak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Team speak 2 et routeur NETGEAR
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens