Bonjour Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio, je crois que la station devait être chérieFM ou RFM . C'est une femme qui chantait , en anglais. La chanson n'est pas récente , elle doit dater d'une bonne dizaine d'années voir plus ...
Au début de la chanson elle répéte toujours la meme phrase qui ressemble à ça
" All i want is leave you ,
AAAAll by my self ... " certes , cette phrase ne veut rien , mais c'est juste pour vous faire une idée ^^
Au début elle chante juste avec un piano je crois , elle a une voix assez puissante , et très jolie... enfin bref c'est tout ce que je peux dire
Alors si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le nom de cette chanson qui me hante l'esprit , ce serait bien aimable de sa part ^^
Hier matin dans le bus ^^ , la femme répète toujours la même phrase, il doit y avoir un violon ou un piano qui joue derrière elle, je sais plus trop, :s
La chanson ne date pas d'aujourd'hui .
franchement je saurais pas te dire :s
un peu dans le genre de tina turner, mais comment dire,... en plus subtil , plus délicat !
j'suis pas clair je sais ^^
non pas du tout !! mais "en gros" ça ressemble à : All i don't want is leave me
apres elle insiste bien sur le "o" : OOooo by myself , a moins que se ne soit all by myself , , et pis c'est ptete meme pas myself, sa peut très bien etre" my safe" ou je ne sais quoi :s
En bref , j'ai du inventé 90% des paroles ^^
Et bien c'est passé hier entre 9h10 et 9h40 du matin,
sur chériefm , j'ai regardé et ça ne correspond pas,
sur rfm leur truc pour rechercher les titres ne fonctionnent pas apres c'est peut-etre sur france horizon, bleu nord, nostalgie ,... etc !
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Mon dieu ! Tonton t'es un Dieu !! vieux !
Même pas j'y ai penser =(
Shame on me
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
La voix de femme est donc celle d'un homme ^^'
En tout cas je vous remercie tout les deux , sans vous j'aurais jamais trouvé le titre de cette chanson
Encore merci !
heu... je pense que c'est une femme qui chante quand mème, mais moby fait toujours ses titres en mixant des chants parfois anciens a sa musique (ou l'inverse).
en tous cas ce fut un plaisir
Répondre à tonton2
la chanteuse se nomme Jennifer Price d'après wikipedia ...
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.