Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vendre Half-Life 2 et Episode One
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir alors voila j'ai un compte steam depuis maintenant un bon moment (je dirais même très très bon moment)

Et dailleur à chaque sortie de Half-Life 2 ainsi que c'est Episode je les ai acheté
mais il n'y a pas si longtemps j'ai acheté l'orange box pour Episode Two mais surtout Portal

Depuis je me retrouve avec un exemplaire de Half-Life 2 et Episode One en trop j'aimerais bien les revendre à des amis via le système de cadeau mais je me demande si c'est possible des personne on déjà testé ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, The Prodigy.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que en boite mais enregistré sur mon compte
Je sais pas si je peut utiliser "Cadeaux steam" pour donné les exemplaire que j'ai en trop.
Ou les revendre car avoir 1 exemplaire en trop de deux jeu (ce que je voulé éviter) sa me en boule :x

Message édité par theprodigy59 le 14-01-2009 à 13:45:20
Répondre à theprodigy59

Ben je connais pas du tout le système de cadeaux hein, mais si c'est en boîte, tu peux tout simplement filer la clé ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non car il sont déjà dans mon compte...Steam

Répondre à theprodigy59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vendre Half-Life 2 et Episode One
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens